La nouvelle Suzuki Swift a déjà fuité plusieurs fois sur la Toile mais cette fois, c'est la bonne : la marque japonaise nous dévoile les photos officielles de la petite citadine très aimée de la gent féminine. La version Sport n'est pas encore connue en images mais cela ne saurait probablement tarder.
Suzuki s'est fait devancer par les fuites depuis déjà un moment pour la nouvelle Swift, et une nouvelle échappée sur la Toile nous montre la gamme avec la confirmation de la version hybride, qui devrait être commercialisée en France.
La nouvelle Suzuki Swift est prête et sa présentation officielle ne saurait tarder. En attendant que le constructeur japonais nous livre toutes les photos et informations officielles de la quatrième génération de la Swift, voilà une première photo retrouvée sur la Toile de la citadine en finition classique.
La prochaine petite urbaine de la gamme Suzuki vient d'être immortalisée sur la route pendant sa phase de tests routiers. Un important camouflage masque son design visible depuis peu sur la toile grâce à une fuite. Le modèle débarquera sur le marché en 2017.
Nous vous parlions cette semaine de l'âge relativement avancé de l'actuelle Swift qui affiche six ans au compteur. La relève est cependant en marche et elle est d'ailleurs en fuite sur la toile. Voici la nouvelle Suzuki Swift, et sa version sport !
La Swift est particulièrement vieillissante chez Suzuki puisqu'elle est au catalogue depuis 2010, tandis que le style n'a pas beaucoup évolué depuis 2005. Après onze ans de carrière, la marque nippone continue donc de faire vivre la citadine avec l'arrivée d'une série spéciale baptisée "in the city".
La Suzuki Swift est présente sur le marché français depuis déjà cinq ans, ce qui signifie que le renouvellement n'est plus très lointain. En attendant d'en savoir plus à son sujet, Suzuki nous dévoile une petite série spéciale « Casual édition ».
Un show-car sportif préfigurant la nouvelle génération de la Suzuki Swift est attendu prochainement. Le véhicule débarquera sur le stand de la firme asiatique lors du salon de Tokyo dans deux mois.
Le commercial d'un concessionnaire Suzuki indien a été surpris par un internaute pendant qu'il exploitait une voiture neuve non livrée pour faire le taxi. Après plusieurs courses, le véhicule rejoignait le parking du point de vente. La remise des clés au client était programmée au lendemain.
Célébrons, célébrons. Au chapitre bises, accolades et gâteau à acheter, vous penserez à souffler le 4 millionième exemplaire de Suzuki Swift vendues à travers le monde, une barrière symbolique portée à notre connaissance par Suzuki India, pays qui apparemment porte un intérêt tout particulier à la petite citadine du constructeur japonais.
Toute l'actu par marque/modèle