Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Tesla Model 3

Image d'illustration de l'article

Grosses baisses de prix chez Tesla : la grogne monte

185

Le bonheur des uns faisant le malheur des autres, la forte baisse des tarifs des Tesla Model 3 et Tesla Model Y constatée cette nuit fera assurément des heureux parmi les futurs acquéreurs, tout en crispant sérieusement les récents acheteurs des modèles de voitures électriques du constructeur américain.

Image d'illustration de l'article

Les prix des Tesla en occasion redeviennent "normaux"

88

Après avoir atteint des sommets jusqu’au début de l’année, le prix des Tesla récentes sur le marché de l’occasion revient enfin à des niveaux normaux. Il devrait continuer à baisser au cours des mois à venir.

Image d'illustration de l'article
Le starter de 8h00

Tesla pourrait bientôt souffrir d’un manque d’affection

, mis à jour 144

Les frasques récentes d’Elon Musk pourraient bien affecter les ventes de ses voitures électriques. Selon l’étude d’un cabinet américain spécialisé dans les liens émotionnels entre les clients et les marques, ceux de Tesla sont en train de se distendre.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

De l'électricité dans l'air entre Biden et Macron

, mis à jour 41

Actuellement en voyage officiel aux États-Unis, Emmanuel Macron a emporté avec lui le dossier du protectionnisme automobile, qui réserve les aides publiques américaines aux achats de VE made in US. Une pratique que le président français a jugée « super agressive » et qu’il aimerait voir abandonnée. Quelles sont les conséquences de cet IRA (Inflation reduction act) sur l’industrie auto ? Elles sont quasi nulles pour la France, mais importantes pour l’Europe en général et l’Allemagne en particulier

Image d'illustration de l'article
Billet d'humeur

Pourquoi Elon Musk est-il si bien payé chez Tesla ? Pour s'offrir un billet pour la planète Mars, bien sûr

, mis à jour 52

C'est un record : la rémunération d'Elon Musk a été fixée à 56 milliards sur dix ans, selon le cours de Bourse du constructeur. Mais un petit actionnaire attaque cette décision auprès des tribunaux. Devant les juges, la présidente du conseil d'administration, qui a approuvé la somme, s'est justifiée en expliquant qu'elle était destinée à régler les voyages interplanétaires du boss. Une sacrée note de frais.

Toute l'actu par marque/modèle

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles