Le Toyota C-HR a connu un succès fulgurant sur le Vieux Continent. Cette seconde génération compte faire encore mieux grâce à deux atouts maîtres : un design fort et 3 motorisations hybrides. Essai de la version hybride non rechargeable de 140 ch.
Les dernières vidéos Toyota C-hr
Toutes les vidéos par marque / gamme / modèle
Toyota C-HR 2024: nos premières impressions en direct vidéo
, mis à jour 91
La première génération de C-HR a connu un succès fulgurant en Europe et notamment en France où elle a séduit plus de 100 000 clients. Retrouvez-nous ce lundi pour découvrir en live la nouvelle génération.
Après une première génération qui a connu le succès chez nous, grâce en particulier à un style original, Toyota présente une seconde génération qui pousse le curseur encore plus loin ! Mais il pousse aussi les tarifs vers le haut. Découverte sur le stand Toyota au salon de Lyon 2023.
Avec la première génération de son SUV coupé C-HR, Toyota avait prouvé que l’on pouvait acheter l’une de ses voitures sur un coup de cœur. Alors, plutôt que de simplement capitaliser sur le succès de ce précurseur, le géant japonais a demandé à ses designers, mais également à ses ingénieurs, de pousser le bouchon encore plus loin.
Présentation - Toyota CH-R Prologue (2023) : encore plus branché
, mis à jour 18
Toyota lève le voile sur le remplaçant du CH-R, à l’occasion du « Kenshiki », une sorte de salon maison, où le groupe Japonais a présenté les futures stars de sa gamme pour les années à venir. Cette nouvelle génération va encore plus loin en matière de style et gagne une motorisation hybride rechargeable.
Le Toyota C-HR est une valeur sûre du marché français, malgré - ou grâce à - un design pour le moins spectaculaire, qui tranche fortement avec le reste de la production. Pour ce deuxième épisode de la série des « Affaires de style », Stéphane et Serge s’écharpent joyeusement à son sujet, et vous allez voir que le plus conservateur n’est pas forcément celui qu’on croit.
À sa sortie en 2016, le C-HR de Toyota a marqué les esprits avec son style aussi spectaculaire qu'original qui a été l'une des raisons de son succès. Le constructeur japonais y a concentré de plus toute son expérience dans le domaine de l'hybride en ne le proposant plus désormais qu'en deux motorisations essence/électrique. Une référence dans son segment qui ne pouvait donc que faire le déplacement jusqu'à l'incroyable cirque Micheletty dans lequel se déroule notre Salon Caradisiac Électrique/Hybride 2021.
Proposition relativement exotique il y a encore quelques mois, l’offre des SUV compacts hybrides s’est énormément densifiée en peu de temps notamment chez les constructeurs généralistes. Au cirque Micheletty, lieu qui accueille le second salon Caradisiac, pas moins de 8 modèles seront ainsi présents dont notamment les Ford Kuga, Hyundai Tucson, Nissan Qashqai, Renault Arkana ou Toyota C-HR.
Avec son Arkana, Renault souhaite revenir en force sur le segment des SUV compacts. Pour cela, la marque française mise sur l'originalité de ce modèle, mais il va devoir affronter de très nombreux adversaires dont notamment le Toyota C-HR, qui a fait de son style sa principale spécialité.
Le C-HR de Toyota a impressionné lors de sa sortie en 2016, à cause d'un style particulièrement original et spectaculaire. Loin de le desservir, son look a finalement provoqué le coup de cœur des clients. Il se vend comme des petits pains. Depuis sa sortie, Caradisiac lui a consacré pas moins de 43 articles. Et un de plus à l'occasion de son salon de l'auto.
Toutes les vidéos par marque / gamme / modèle