Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Tous les essais Toyota Land Cruiser

Rechercher un essai

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
14 /20

Nouveau Toyota Land Cruiser : look rétro, techno néo !

35

Comme pour revendiquer ses talents d'escaladeur, le Land Cruiser délaisse le style SUV pour celui d'aventurier à l'ancienne. S'il reste fidèle à un bon gros diesel lourdement taxé en France, il se veut plus civilisé que jamais avec des équipements dans l'air du temps et un confort inédit. Vous grimpez ?

Image d'illustration de l'article
Essai

Toyota Land Cruiser (2024) : un vrai dur qui soigne son look (Prise en mains)

52

Si la réputation et les aptitudes de franchissement du Toyota Land Cruiser ne sont plus à démontrer, ses dernières générations ne pouvaient en revanche pas avancer leur sex-appeal pour séduire face aux ténors du segment. Un grief auquel le nouveau millésime remédie, tout en se montrant plus redoutable que jamais hors du bitume.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai
13 /20

Essai vidéo - Toyota Land Cruiser (2021) : ciao l'artiste

40

Aujourd’hui, la France dit au revoir à une icône de l’automobile, le Land Cruiser. Pénalisé par le malus écologique, le baroudeur de Toyota ne sera pas remplacé en Europe par son successeur, le 300. Essai de la version 5 portes 2.8 204 ch. 

Image d'illustration de l'article
Essai
12,8 /20

Essai -Toyota Land Cruiser 3.0 D4-D 190 ch : remise à niveau

43

Du nouveau sur la gamme Land Cruiser. Toyota propose désormais une nouvelle définition de son 4 cylindres diesel 3.0. Une évolution qui lui permet d’atteindre 190 ch et surtout de passer les normes Euro 5. Suffisant, face à une concurrence adepte du V6 ?

Image d'illustration de l'article
Essai
14,1 /20

Essai - Toyota Land Cruiser 173 D-4D FAP 5 portes : c’est du lourd !

23

La 7e génération du Land Cruiser ressemble à première vue à un gros restylage du précédent, plus qu’à l’éclosion d’un véritable nouveau modèle. Ce premier double essai, avec une version abordable à boîte manuelle et une autre full-options à transmission automatique, tous deux avec l’unique motorisation Diesel proposée, permet de se faire une bonne idée des progrès réalisés depuis 2003. En piste.

Image d'illustration de l'article
Essai
14,5 /20

Essai - Toyota Land Cruiser 4.0 V6 250 VVT-i : plaisir d'essence

5

Auréolé de son titre de 4x4 de l'Année avec sa motorisation Diesel 165 D-4D, le nouveau Land Cruiser dispose aussi dans sa gamme d'une puissante version V6 à essence, accouplée exclusivement avec une boîte automatique. Uniquement pour quelques rares clients encore réfractaires au gazole ?

Rechercher un essai

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles