La Volkswagen Golf R est une sportive compacte extrêmement polyvalente. La preuve avec ce cambriolage très particulier concernant un séant en or massif. La pièce -une oeuvre d'art baptisée America- se situait dans le prestigieux Palais de Blenheim.
Vous l'avez, ça y est, ce précieux carton rose ! Félicitations ! Mais maintenant, il va falloir choisir sa première voiture, celle qui restera gravée à jamais dans votre mémoire. Un choix cornélien, pour lequel Caradisiac se propose de vous aider, en ayant sélectionné les modèles les plus fiables, sûrs, et économiques, pour différents budgets.
Oui, la Volkswagen Golf de huitième génération sera bel et bien proposée en version break. Le département américain du constructeur allemand révèle cette information dans une interview. De quoi renvoyer aux oubliettes une rumeur de 2018 indiquant que les déclinaisons trois portes et SW disparaîtront.
Volkswagen lancera en 2020 la déclinaison GTI de la nouvelle Golf. La marque allemande termine la préparation de l'auto sur son lieu traditionnel, à savoir le Nürburgring. Les évolutions devraient être mineures, avec un 2.0 turbo reconduit.
Il fallait s'y attendre : avec l'arrivée de l'ID.3 au catalogue, Volkswagen opère des changements sur la vieillissante e-Golf dont le tarif officiel est en baisse de plus de 8000 €. Désormais, il est possible de l'acquérir pour 27 950 €, bonus écologique déduit. Soit le prix d'une Golf TDI bien équipée.
Le clip qui suit surprendra les amateurs de balade dans les réserves. Les images montrent un rhinocéros bien décidé à en découdre avec la Volkswagen Golf zébrée d'une vétérinaire. La spécialiste du soin animalier s'en sort avec quelques très légères blessures.
La huitième Golf sera dévoilée cet automne. Volkswagen termine les réglages de sa future star, dévoilant une photo d'un modèle camouflé.
La prochaine génération de la Golf, dévoilée cet automne, a été aperçue sans élément cachant ses lignes. On découvre les évolutions du design, plutôt visibles cette fois.
La Volkswagen Golf est en fin de préparation et débarquera en Europe d'ici la fin d'année. La marque allemande n'en oublie pas la version GTI qui est toujours au programme, avec le même quatre cylindres 2.0 turbo essence. Le seul changement devrait être une microhybridation.
Herbert Diess, le patron du groupe Volkswagen, a confirmé devant une assemblée de salariés du géant allemand qu'il fallait que les premiers exemplaires de la Golf soient livrés avant la fin d'année. La marque veut donc rattraper le petit retard pris sur le calendrier initial.
Toute l'actu par marque/modèle