Parmi les nouveautés, les nombreuses versions et séries spéciales Volkswagen présente une légère remise à jour de la Golf cabriolet sur base d'ancienne génération.
Les constructeurs innovent continuellement pour communiquer de manière efficace sur leurs nouveaux produits. Volkswagen lance une campagne insolite : des modèles réduits de Golf GTE transportent du matériel sportif lors d'une compétition berlinoise importante.
Volkswagen profitera mi-septembre du salon de Francfort pour présenter en première mondiale le facelift de la Golf Cabriolet. Qu'on se le dise tout de suite : les évolutions du modèle sont mineures.
Alors que Mercedes vient de dévoiler une A45 AMG restylée encore plus puissante, c'est Volkswagen qui en remettra bientôt une couche avec une Golf spéciale qui s'annonce encore plus puissante, et qui sera encore plus chère que la cousine Audi RS3 Sportback.
Depuis peu, les clients Volkswagen peuvent signer pour une Golf Carat Edition. La compacte gagne entre autres des projecteurs Bi-Xénon directionnels, des roues de 17 pouces et une sellerie cuir Vienna.
Volkswagen lance une Golf compatible avec le Superéthanol-E85 dans l'hexagone. Les variantes break et Sportsvan gagnent aussi une motorisation MultiFuel.
Volkswagen annonce l'arrivée sur le sol français d'une offre assez unique : la Golf R SW. Forte de 300 ch et d'une transmission intégrale, cette Golf un peu spéciale affiche une grande polyvalence sur le papier. Pour accéder à ce break pressé, il faudra débourser au minimum 45700 €, soit seulement 850 € de plus que pour la Golf R berline.
Volkswagen présente une Golf de course qui pourrait très bien servir en compétition si le projet était validé par les dirigeants de la marque. Une façon de concurrencer Audi qui possède sa propre coupe monomarque avec des autos très proches techniquement de ce concept-car ?
Il y a quelques jours PPH-Motoring présentait une Golf R plus Rapide qu'une Huracan. Aujourd'hui nous vous proposons la vidéo d'une Golf R préparée HGP Turbo en confrontation avec la sportive italienne. Qui va l'emporter ?
Il y a d’un côté les inconditionnels du break. De l’autre, ceux du monospace, aujourd’hui plus nombreux… Mais en occasion, il y a peut-être une catégorie qui s’en sort mieux que l’autre ? Qui est "objectivement" plus intéressante, car moins chère et plus fiable ? C’est ce que nous allons voir, en général, puis avec quelques matchs qui s’imposent d’eux-mêmes.
Toute l'actu par marque/modèle