Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Tous les essais Aprilia Rs4

Image d'illustration de l'article
Essai

La rétrospective des essais du 3e trimestre 2013

0

Comme d'habitude à chaque fin de trimestre, nous faisons un résumé que nous avons pu réalisé durant les trois mois passés. Ce troisième troisième a été un petit creux. Mais promis, nous nous rattraperons lors des derniers mois de l'année. Attention, voici un scoop. Les essayeurs de Caradisac moto prennent des vacances.

Image d'illustration de l'article
Essai

Essai Rieju RS Sport Racing 50 : des origines italiennes

3

Présentées en grande pompe durant le dernier salon de Milan, les nouveautés Rieju se sont succédées tout au long de l'année. Outre la RS3 Naked 125 (lire l'essai) essayée sur les hauteurs de Figueras en Espagne, Rieju en avait profité pour nous présenter quelques nouveaux modèles scooters dans la catégorie 50 cm3.

Image d'illustration de l'article
Essai

Essai Aprilia RS4 125 cm3 : passage en 4 temps

8

Tranquillement installée en tête des ventes dans la catégorie des motos sportives 125 cm3, la Yamaha YZF-R 125 voit déferler dans ses rétroviseurs une armada de concurrentes sur un segment en plein effervescence.

Image d'illustration de l'article
Essai

Essai Aprilia RS 125 cm3 : Sportive et séductrice

32

Le tout premier exemplaire de la RS 125 cm3 est arrivée sur le marché en 1992. Depuis cette date, trois évolutions ont vu le jour et il faut bien avouer que cette petite boule de nerfs n'a jamais cessé de faire des émules chez les amateurs de sportive.

Image d'illustration de l'article
Essai

Aprilia RS 125 2006 : Du GP en herbe

197

Aprilia a toujours affirmé son implication dans la compétition au travers de sa production de modèles de série, et la marque italienne enfonce le clou en 2006 en perfectionnant une fois de plus sa sportive de petite cylindrée à la pointe de la technologie : la RS 125.

Image d'illustration de l'article
Essai

Aprilia 125 RS : à vous les Grand Prix !

5

Auréolé de 15 titres de Champion du Monde, Aprilia est devenu expert dans la production de bombes de petites cylindrées. Le meilleur exemple est la 125 RS, réplique exacte de celle engagée en championnat du monde. Dès le premier coup d'œil, on se rend compte que l'Aprilia RS n'est pas une 125 comme les autres tant la similitude avec celle engagée en compétition est grande.

Rechercher un essai

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires