Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Aprilia Rsv4

Image d'illustration de l'article

Superbike - Aprilia: Gigi Dall'Igna pense à Sylvain Guintoli, mais pas que...

1

Quels seront les plans d'Aprilia pour la saison de Superbike en 2013 ? Le scénario le plus crédible, pour un constructeur qui doit négocier le délicat virage de la retraite de son icône Max Biaggi, est que Sylvain Guintoli rejoigne Noale pour rouler aux côtés d'Eugène Laverty sur une RSV4 officielle.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Max Biaggi choisit la retraite: Quid d'Aprilia ?

1

Voir partir un de ses pilotes qui a marqué à ce point son histoire qu'il lui a rapporté cinq titres mondiaux, n'est pas un événement anodin pour un constructeur. Aprilia a beau faire partie du colosse européen Piaggio, il n'en est pas moins ébranlé par le choix de la retraite d'un Max Biaggi qui ne remettra donc pas son titre en jeu, acquis de haute lutte en Superbike cette année.

Image d'illustration de l'article

Aprilia: le casque Max Biaggi... pour 1€ de plus

0

Pour fêter comme il se doit le nouveau sacre de Max Biaggi, Aprilia est d'humeur festive et propose donc des offres commerciales séduisantes. Célébrant son second titre de Champion du Monde constructeur, Aprilia propose des financements préférentiels sur la gamme V4 à savoir RSV4 et Tuono que vous ne manquerez pas de découvrir dans toutes les concessions.

Image d'illustration de l'article

Superbike - 2013: Michel Fabrizio aura une Aprilia

0

Le mondial Superbike entame cette semaine son intersaison lors de tests à Aragon. En marge de ces derniers, il reste les interrogations sur les guidons Ducati et Aprilia. Des incertitudes qui se sont exacerbées depuis que le team Crescent Suzuki a annoncé sa brouille avec un Sylvain Guintoli au revirement surprenant et inattendu, peut être préliminaire à une nouvelle étonnante.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Magny-Cours: Une victoire française et Max Biaggi jusqu'au bout du suspens

1

Quel épilogue ! Un véritable bouquet final digne de cette saison de Superbike aux airs de véritable feu d'artifice. Pour en être persuadé, il n'y a qu'à découvrir le résultat brut livré par le classement général définitif de ce championnat : Max Biaggi est champion du monde pour seulement 0,5 points face à un Tom Sykes qui aura joué son rôle jusqu'aux dernières limites.

Image d'illustration de l'article

En direct de Cologne: L'Aprilia RSV4 perçoit l'ABS

0

C'était jusque là comme un paradoxe : la huppée et bardée d'électronique Aprilia RSV4 n'était pas affublée d'une des plus élémentaires évolutions technologiques qui a ouvert cette ère dévolue aux puces savantes : l'ABS. La faute à un corps aussi musclé que compact où positionner l'appareillage salvateur relevait de la gageure.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Superbike - Supersport: Les courses de Portimao en vidéo

0

Voici comment Max Biaggi s'est ouvert la voie vers son second titre en Lusitanie en deux actes. Une paire de manches différente mais au scénario identique pour un Romain qui a parfaitement négocié une échéance sensible, protégée, qui plus est par sa bonne étoile.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires