Voici un nouvel indice en mesure d'apporter du crédit à cette tendance qui veut que la moto n'est plus sous le contrôle des marques japonaises. Certes, le travail et l'abnégation des enseignes européennes se trouvent ici très symboliquement couronnés, mais cette goutte d'eau est à verser dans un océan de bilans en période de crise qui livrent tous le même constat : les constructeurs du vieux-continent font plus que résister : ils progressent !
Toute l'actualité Bmw S1000 Rr
Pour BMW, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. Après avoir annoncé avec une légitime fierté un bon annuel de ses ventes de 6,4%, voilà qu'il détaille à présent les clés de son succès.
Pour débuter l'année sur les chapeaux de roues, BMW Motorrad lance une campagne d'avantages client qui débutera le 15 janvier pour s'étendre jusqu'au 28 février prochain. Les diverses promotions toucheront, comme à leur habitude chez le manufacturier allemand, des remises sur les accessoires, les options ou encore des journées de roulage sur piste.
Vice-champion du monde de Superbike à l'issue de sa première année au sein de la catégorie, force est de constater que Marco Melandri a réussi à se refaire une santé en 2011, après deux saisons passées en Moto GP à végéter.
Dans son bilan annuel, un colosse BMW resplendissant concède une petite épine dans son pied: son greffon Husqvarna qui doit encore faire ses preuves commerciale. Pour ce faire, la dernière née Nuda a son carnet de route tandis que sa Strada se prépare à sauter le pas.
La démarche de Markus Hofmann sur le C600 Sport, qui fait oublier pour l'occasion son patrimoine génétique de scooter, ne vous pas laissé insensible ? Alors vous ne devriez pas faire la fine bouche sur son travail à propos de la S 1000RR.
Après avoir récemment brûlé de la gomme du côté d'Issoire contre une Porsche, voici que la S 1000RR se retrouve face à une soeur à quatre roues, soit une M5. La démonstration par l'image se veut bien moins spectaculaire car son intention est carrément scientifique.
Un petit courant d'air de liberté rafraichissant ne fait pas de mal en ses temps de chasse aux sorcières. Sur le circuit tout est permis, et il en faudrait un peu plus pour profiter pleinement d'une passion mécanique qui n'a rien de criminelle.
Avant de s'en aller profiter des vacances hivernales, l'équipe de BMW Italie a présenté ses nouvelles couleurs du côté de Milan. L'occasion de découvrir un investisseur titre qui change avec bonheur la couleur des S 1000RR transalpines dont on attend le plus grand bien en 2012.
Il n'y aura pas que des Moto 2 ces prochains jour à profiter de la piste de Jerez. BMW s'est aussi invitée à la fête avec ses deux S 1000RR travaillées pour la prochaine saison 2012. Leon Haslam a déjà dégrossi le sujet à Portimao, tracé qui sera à nouveau visité par les Allemands à la fin de ce mois de novembre.
Toute l'actu par marque/modèle