Elle fera sans doute moins de bruit à sa sortie que la S1000R. Mais elle aura le mérite d'exister et de maintenir le nom de Buell dans le marché de la moto. Dites maintenant EBR, un trigramme qui vit sur sa monoculture 1190RX. Celle-ci passera sous peu en SX, soit la même en roadster genre Streetfighter.
Actu Buell 1125cr
On savait que la Barracuda était l'enfant mort-né d'un blason Buell crucifié par la maison Harley-Davidson. Une sportive qui continuait une lignée commencée par la 1125R et qui s'apprêtait à entrer en production avant que la politique et la crise économique ne s'en mêlent.
Pauvre 1125 CR. Issue d'une famille Buell sacrifiée une fois la bulle financière éclatée, elle sait que ses jours sur le marché sont comptés. Elle venait pourtant à peine d'apparaître dans le paysage en ouvrant une nouvelle voie à son blason avec cette appropriation du moteur Rotax.
Harley a peut être ses concentrations mais sachez que Buell n'est pas en reste pour ce qui est du rassemblement festif. Et ce n'est pas parce que la dame de Milwaukee a occis les tenants du blason d'East Troy que les inconditionnels des XB, Ulysses et autres 1125 R et CR se sont laissés aller à la déprime.