Pour les petits veinards qui décident de se rendre sur le Mondial du deux-roues à Paris en septembre prochain et même pour ceux qui ne pourront pas y être, le Blog Moto a décidé de vous offrir un guide des nouveautés 2008, des divers modèles par marque présente sur le salon de la moto.
Toute l'actualité Ducati Monster
Voilà enfin l'arme ultime pour celles (et/ou ceux) qui sont fans de la couleur rose. Pour vous rendre compte que beaucoup de gens vouent une admiration pour cette couleur, vous pouvez toujours aller voir cette news. Maintenant qu'elles ont donc été équipées des pieds à la tête, il ne manquait plus que leur moto, histoire de faire les belles aux terrasses des cafés.
Le nouveau Monster ne verra le jour que dans six mois au Salon de Milan, mais les fantasmes sur ce à quoi il ressemblera foisonnent. La preuve que ce modèle n'est pas anodin et que le toiletter relève de la mission périlleuse. Après les premières spéculations distillées ICI et LA, voici une idée gauloise trouvée et présentée chez Moto Revue.
On a certainement connu mieux, et je m'attends à quelques remarques des piliers du thème Moto & Sexy, mais l'effort sur le Tuning Playboys de ce rose Monster, me permet d'être raccord sur les sujets le rose, la moto et les filles et «Girls Just Want To Have Fun» :
Après cette Ducati Quad sur base de 750SS d'un amateur averti, place à des professionnels. Il s'agit de la société E. -ATV spécialisé dans le domaine mais sur base habituelle de KTM, je vous invite d'ailleurs à visiter leur site afin de découvrir ceux qu'ils font subir aux KTM LC8, KTM 640 et autres.
Le bureau de Federico Minoli à peine vidé, voilà déjà une échéance majeure que devra affrontée le nouveau boss de Ducati Gabriele Del Torchio : la relève d'un modèle qui, pendant quinze ans, a fait le bonheur de Borgo Panigale et s'est vendu à quelques 150 000 exemplaires depuis sa sortie.
Best seller de la marque depuis 1992, la Monster va être remplacée par un modèle à l'esthétique plus contemporaine, mais qui aura toujours l'empreinte désormais légendaire du Monstre. Borgo Panigale a annoncé la nouvelle officiellement et la présentation se fera au salon de Milan en Novembre prochain.
La firme italienne Ducati est connue pour la qualité et la beauté de ses machines notamment dans le monde de la sportive. Néanmoins, les roadsters de la marque sont tout aussi beaux : le Mostro ou la série des S2 ou S4R restent des machines que l'on reconnaît au premier coup d'œil.
Ducati lance un « je vous ai compris » à l'adresse de ses clients. Souvent critiquée au niveau de sa fiabilité perfectible, de son entretien contraignant et de sa puissance modeste la plus petite des Monster évolue. De 600 cm3, la cylindrée passe à près de 700 cm3 par adoption de cotes internes super carrées.
Ducati a récemment dévoilé la remplaçante de la Monster 620, la fameuse 695. Selon le communiqué de presse de Ducati, on peut lire que 695 n'est pas seulement un chiffre de cylindrée, mais réellement un nouveau modèle. Le modèle intègre donc un nouveau moteur, un twin en L de 695cc à 2 soupapes par cylindre à commande desmo.
Toute l'actu par marque/modèle