Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Tous les essais Harley Davidson Dyna Glide Low Rider

Image d'illustration de l'article
Essai

Essai Harley-Davidson Low Rider S 2016 : une punk séductrice

2

La famille S s'agrandit chez Harley-Davidson. Après la Softail Slim S et la Fat Boy S, c'est au tour de la famille Dyna de s'encanailler avec le « S ». Mais alors qu'est ce que c'est la « S Series ». Il s'agit de l'intégration du moteur de la gamme CVO (typé touring) dans un modèle plus accessible au grand public.

Image d'illustration de l'article
Essai

Essai Harley Davidson Fat Bob 2014 : l’excellente surprise

1

Dénommer une moto littéralement dans le texte « bob le gras ou bob le gros », il fallait commercialement oser ! Hormis cette traduction douteuse, la Fat Bob a été développée dès 2008 pour séduire une clientèle européenne et populariser le courant minimaliste « Bobber » caractérisé par des coloris mats, un train avant énorme et des garde-boue tronqués.

Image d'illustration de l'article
Essai

Essai Harley-Davidson Dyna Wide Glide: Retour de flamme

0

Elle avait été sortie des rangs en 2009 et la voilà qu'elle nous revient tout feu tout flamme en 2010. Celle-là, c'est la Dyna Wide Glide qui a profité de cette relative retraite pour se refaire une toilette et reprendre le flambeau avec un déco du feu de Dieu.

Image d'illustration de l'article
Essai

Dyna Low Rider 1450 cm3 de 2003 : un goût de prestige

2

Les belles couleurs d'automne, le redoux de la saison et les derniers rayons de soleil chaud sont l'occasion de faire les dernières virées avant les premiers flocons de neige. Cela nous donnerait presque un brin de nostalgie sur l'été qui vient de s'écouler.

Image d'illustration de l'article
Essai

Essai Harley-Davidson Dyna Fat Bob: L'émoi des mots

1

Les dénominations chez Harley-Davidson ont parfois l'art et la manière de semer le trouble dans les esprits. Fat Boy, Street Bob, Fat Bob, tout ça se ressemble un peu tandis qu'il faut faire le distinguo entre les familles historiques Softail et Dyna.

Image d'illustration de l'article
Essai

Essai Harley-Davidson Dyna Street Bob: Le goût de l'authentique

10

Lorsque l'on regarde un « Street Bob » mitonné par l'honorable et bienveillante dame de Milwaukee et qu'on le compare aux autres productions proposées ailleurs au chaland, on se demande pourquoi les autres crémeries se sont à ce point ingéniées à phosphorer sur cette question hautement existentielle: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Rechercher un essai

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires