Colin Cornberg est un Néo-Zélandais expatrié aux États-Unis. Dans son garage, basé à Missoula (Montana) et baptisé No. 8 Wire Motorcycles il s’occupe aujourd’hui de transformer des motos de série en véritables pièces uniques. Élégante et minimaliste, sa Harley-Davidson Street 750 en est le parfait exemple.
Toute l'actualité Harley Davidson Street
Toute l'actu par marque/modèle
Les votes pour consacrer le vainqueur français de la quatrième édition de la "Battle of the Kings" débuteront le 15 février 2018 pour se terminer un mois plus tard, soit le 15 mars. Certains, comme la concession "Route 87" de Limoges, ont déjà dévoilé leur "arme"...
Harley-Davidson présente sa Street Rod, une machine plus performante, plus racée voire même agressive… Née d'une Street 750 cette nouveauté déboule chez Harley-Davidson avec pour séduire un moulin revisité, une géométrie inédite le tout avec un look agressif à souhait.
Débarquée en avril 2014 la Street 750 évolue pour 2017. Au programme une finition plus soignée avec notamment l'arrivée d'un freinage ABS. Premier pas dans le monde Harley-Davidson la Street 750 est selon les fabricants ricains adaptées aux filles. Pour 2017 la petite a droit à sa première remise à jour.
La famille Street s'agrandit avec l'arrivée de la Scrambler. Véritable pilier historique de la marque anglaise et souvent utilisé dans les films et les séries, voici le retour de celle qui permet d'aller faire un tour dans les champs tout en se faisant chauffer la cuisse droite.
Harley-Davidson a dévoilé une XG750R, un événement pour le Flat Track qui attendait un renouveau depuis… 44 ans. Elle a débuté en compétition le 29 mai dernier à l'AMA Pro Springfield Mile (Illinois). La nouveauté Harley-Davidson est propulsée par un moteur Revolution X V-Twin à injection à refroidissement liquide issu de la 750 Street.
Du côté des Etats-Unis, on aime bien faire des tours en rond sur un ovale en terre battue. C'est du dirt-track ou encore du flat-track et l'engin qu'il faut avoir pour bien s'amuser est une Harley-Davidson 750R. Qui commençait à vieillir. Alors voilà la XG750R.
Harley-Davidson lance une campagne de financement sur les modèles Street 750, Forty-Eight, Iron 883 et Breakout. Attention, durée limitée. Après avoir fait un chèque de 999 euros vous aurez la possibilité de rouler en Harley-Davidson pour moins de 94 balles par mois sur 48 mensualités (pour une Street 750, notons que les mensualités iront jusqu'à 156,34 euros pour une Forty-Eight).
Attention : faire un Salon de la moto à Bangkok, c'est un coup à se retrouver en état de choc. Les pays émergents sont des marchés stratégiques pour les constructeurs qui n'y écoulent plus des machines au rabais. On y trouve aussi des suggestions et de l'imagination. Et pas seulement chez les Japonaises.
Entre Harley-Davidson et le Captain America, c'est une histoire d'amour qui dure depuis le premier opus. Pendant la seconde guerre mondiale, il donnait l'assaut avec une machine d'époque, revenu dans notre siècle, il se déplaçait avec la nouvelle Street 750 et il a même donné le goût de la marque de Milwaukee à ses compagnons Avengers qui ont utilisé la LiveWire.
Toute l'actu par marque/modèle