Le rappel ne concerne pour le moment que le Canada mais d'après la source, il se pourrait bien que le niveau mondial soit bientôt à l'ordre du jour. Un challenge pour la maison Harley-Davidson qui aura alors à assumer le succès de ses Street 500 et 750 de par la planète.
Toute l'actualité Harley Davidson Street
La République Tchèque sortira vainqueur de la « Battle of the Kings » avec sa Street 750 SHDB 04. Finaliste, la France tout comme Chypre, la Norvège et l'Allemagne repartiront bredouille du festival Wheels&Waves de Biarritz.
La Street's One de la concession Harley-Davison S One arrive en finale avec pour point d'orgue le titre lors des prochains Wheels&Waves. Souvenez-vous en février dernier nous vous parlions de la « Battle of the Kings » dont le point final était juin (retrouvez ici notre sujet). Nous y sommes.
À l'occasion du concours lancé par Harley-Davidson « Customisez la plus belle Street 750 », Ohlins présente une gamme complète, du kit cartouche aux amortisseurs arrière… À la sauce « all black » ou non Ohlins profite du concours organisé par Harley-Davisdon pour proposer une gamme complète d'amortisseurs.
Harley-Davidson a beau essayé de nous en persuader, on a quand même un peu de mal à considérer sa 750 Street comme un rejeton à part entière de la dame de Milwaukee. Certes, on comprend sa nécessité. Une moto pas trop chère, du moins moins onéreuse que le reste de la gamme du blason américain, ce qui relativise, de fait, un tarif qu'on ne peut adouber les yeux fermés comme avantageux.
Les concessionnaires de toute l'Europe partent à la conquête du titre de « meilleur préparateur custom ». La base de départ : la Street 750. La « Battle of the Kings » a débuté et continuera jusqu'en juin prochain.
Le terme révolution chez Harley-Davidson ne concerne pas seulement le moteur d'une Street qui fait couler beaucoup de salive chez les partisans de la dame de Milwaukee. Une moto qui cube 750cc, et même un autre de 500cc sur les marché émergents, pour un opus fabriqué en Inde.
Harley-Davidson se la joue Freeride cet été avec un tour des côtes françaises en mode présentation Street 750. De Biarritz à Marseille en passant par St Briec, la Street 750 mise sur la culture Ride et le fun.
Les Harley ne sont faites que pour la ligne droite ? Ca ne penche rien et ça se traîne ? Cette vidéo est l'occasion de revoir votre jugement. D'autant plus qu'elle met en scène les derniers bébés de la marque : les Street.
Pour la première fois depuis déjà quatorze ans, Harley-Davidson a intégré dans sa gamme une nouvelle famille. Un moment historique célébré au dernier Salon de Milan, avec la présentation des motos baptisées Street et équipées des nouveaux moteurs 750 et 500.
Toute l'actu par marque/modèle