Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Honda Cbr

Image d'illustration de l'article

Supersport - Misano D.1: Sofuoglu et Laverty se retrouvent

0

Les deux pilotes de la CBR Honda, une de chez Ten Kate et l'autre sortie du team Parkalgar, se sont retrouvés sur le tracé de Misano pour reprendre leur lutte après plusieurs semaines de pause. Pour la première libre, c'est Sofuoglu qui a imposé sa loi devant son rival d'Irlande tandis que Pirro, à domicile, rejoint le duo avec un chrono en dessous des 1'41 au tour.

Image d'illustration de l'article

Stock 600 - Misano D.1: C'est la reprise sur les bords de l'Adriatique

0

Après près de deux mois de repos, c'est la reprise à Misano pour les protagonistes des catégories Stocks. Les 600 ont donc été les premières à recommencer la partie, une catégorie précieuse pour nos couleurs puisque ce sont des Français qui y jouent le titre.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Honda: Ten Kate a tourné à Assen

0

Pendant que quatre usines œuvraient du côté de Misano, une cinquième travaillait sur le tracé d'Assen. Ten Kate, en effet, ne s'est pas éloigné de ses bases pour chasser le « chattering » qui affecte sa Honda CBR.

Image d'illustration de l'article

Superbike- Honda: Rea fait l'impasse sur les 300 kms de Suzuka

0

Jusque là sur une pente ascendante chez Honda, Jonathan Rea a sagement décidé de faire une pause pour ne pas définitivement griller une saison 2010 toujours prometteuse, bien que difficile en mondial Superbike. Le Britannique, en effet, a annoncé son forfait pour les 300 kms de Suzuka qu'il devait disputer en préparation des 08h00, qui auront lieu sur le même tracé.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Superbike - Supersport: Vidéos du Miller Park et classements aux championnats

0

La vaine domination d'un Carlos Checa maudit, la fiabilité aléatoire des Ducati et les coups du sort de la concurrence ont ouvert un boulevard à un Max Biaggi qui est passé au travers des ennuis. Même le valeureux Haslam est allé à la faute, sa première depuis le début d'une saison jusque là remarquable.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Miller Park D.3: Sofuoglu intouchable

0

De bataille, il n'y en a point eu dans la catégorie Supersport en ce jour de souvenir des combattants, célébré aux Etats-Unis. Certes, les trois larrons de la grille des 600 vitaminées se sont retrouvés sur le podium, mais en ordre bien serré, puisque le même constaté sur la grille de départ.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Miller Park D.3: La bataille des trois de précise

0

Sofuoglu, Lascorz et Laverty, c'est sans doute entre ces trois là que la victoire se jouera sur le tracé du Miller Park dans une course de Supersport que l'on espère virile mais correcte. Le Turc, auteur de la position de pointe, a confirmé ses intentions lors de la séance de réchauffement, dominant les deux précités alors que c'est Pirro qui contrôle le reste du peloton.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Miller Park Qualification: Sofuoglu rafle la mise

0

Kenan Sofuoglu, à qui l'on prête de plus en plus des intentions de Moto 2 pour l'année prochaine, a signé au Miller Park sa troisième position de pointe de la saison, sa dixième dans la catégorie Supersport. Le Turc s'est offert le scalp du coriace Laverty dans les dernières minutes si bien que l'on s'attend à nouveau à un final explosif entre les deux hommes, comme l'an dernier.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Miller park D.2: Laverty toujours

0

Son chrono de la veille avait déjà de quoi impressionner, mais Eugène Laverty a tenu à démontrer dès le début de la seconde journée du Supersport sur le tracé du Miller Park qu'il pouvait faire encore mieux.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires