Arrivée sur le marché en 2019, l’Indian FTR 1200 est régulièrement déclinée dans différentes éditions limitées. La dernière d’entre elles est issue d’un partenariat avec la marque « 100 % » et développée à partir de la FTR R Carbon.
Vidéos Indian Ftr
Indian Motorcycle et le magazine spécialisé dirt track Sideburn viennent d’annoncer une collaboration pour la préparation d’une FTR qui mêlera les cultures américaines, britanniques, et japonaises. Japonaise car la moto sera aussi customisée par l’atelier « Tokyo Connection » du préparateur Toshiyuki Osawa, dit "Cheetah".
Pas peu fier de ses succès dans le championnat de flat-track national, le constructeur américain Indian vient de dévoiler une série limitée de sa FTR. La Championship Edition, fabriquée à seulement 400 exemplaires dans le monde (dont 150 en Europe), propose une peinture exclusive, une plaque commémorative et de nombreux composants haut de gamme accentuant l’esprit racing de la moto.
Indian Motorcycle vient de dévoiler une nouvelle gamme d’accessoires pour la FTR 1200. Des équipements réalisés en partenariat avec la marque très populaire Roland Sands Design et inspirés des motos de course de la marque américaine. De quoi personnaliser sa FTR 1200 avec style.
Il y a quelques jours, Indian Motorcycle a annoncé dans un très court teaser vidéo l'arrivée d'une édition spéciale de la FTR 1200 : la FTR 1200 Carbon. Le constructeur américain n’a pas perdu de temps pour la présenter plus en détail, et pour lever le voile sur cette édition limitée.
Indian Motorcycles vient de dévoiler une très courte vidéo annonçant la présentation d’une nouvelle version de son roadster maison : une FTR1200 revêtue de fibre de carbone. Selon le teaser l’attente ne sera pas longue puisque le voile devrait être levé dès le 1er mai.