Indian FTR x 100 % R Carbon : une série limitée à l'accent racing
Arrivée sur le marché en 2019, l’Indian FTR 1200 est régulièrement déclinée dans différentes éditions limitées. La dernière d’entre elles est issue d’un partenariat avec la marque « 100 % » et développée à partir de la FTR R Carbon.
Lancé en 2019, le roadster Indian FTR 1200 a, depuis, profité de nombreuses éditions spéciales limitées.
Pour son ultime série limitée, Indian Motorcycle a collaboré avec la marque d’équipements « 100 % ». Un partenariat qui a abouti à la FTR x 100% R Carbon. Un modèle produit à seulement 400 exemplaires dans le monde, dont 150 sont réservés au marché nord-américain (États-Unis et Canada).
Nouvelle déclinaison exclusive du roadster américain, la FTR x 100% R Carbon repose, comme son nom l'’indique, sur le modèle FTR R Carbon de la marque. On retrouve donc une mécanique inchangée, toujours animée par le V-Twin de 123 chevaux offrant 118 Nm de couple, une fourche inversée Öhlins de 43 mm, des étriers de freins Brembo, trois modes de conduite ou encore une instrumentation TFT avec écran tactile de 101 mm de diagonale avec connectivité Bluetooth via l’application Ride Command.
Côté esthétique et équipement, la série limitée du roadster se démarque par une finition Blue Candy de nombreux éléments comme le réservoir, l’entourage de phare, le capot de selle et le garde-boue avant.
Des éléments par ailleurs toujours en fibres de carbone, rehaussés par des touches de rouge et de noir brillant réparties sur la moto, comme l’échappement Akrapovic en finition titane noir.
Cette édition limitée profite également de pièces issues du catalogue Gilles Tooling, comme le bouchon du radiateur, le bouchon d’huile ou encore les embouts de guidon.
Déjà disponible en commande, et ce jusqu’au 15 novembre, l’Indian FTR x 100% R Carbon est commercialisée à partir de 20 690 €.
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération