Le constructeur taïwanais Kymco lance pour 2020 une déclinaison City de son X-Town 125. Le nouveau millésime se distingue de la version actuelle par quelques aménagements esthétiques et pratiques. Le dernier-né de la gamme asiatique serait-il mieux armé pour conquérir l’exigeant marché français ?
Toute l'actualité Kymco X.town
Depuis le 15 février et jusqu’au 28 avril, le constructeur taïwanais Kymco lance des offres promotionnelles à valoir sur tous modèles phares de sa gamme de scooters à savoir l’AK 550, le X.Town 125 (la version Exclusive est également éligible), ainsi que sur l’Xciting 400.
Très apprécié pour son gabarit compact ainsi que pour ses prestations dynamiques et pratiques, le Kymco X-Town connaît un véritable engouement depuis son lancement sur le marché français il y a près d’un an et demi. Fort de ce succès, le natif de Taïwan revient pour cette rentrée dans une déclinaison baptisée ‘’Exclusive’’.
Le constructeur taïwanais Kymco continue de faire évoluer sa gamme pour 2017 avec le lancement de deux modèles pour le Printemps. D'un côté, il s'agit d'une édition limitée du scooter X-Town 125 et de l'autre d'une moto 125 baptisée Visar destinée à remplacer la CK1.
Le constructeur taïwanais Kymco profite de la rentrée pour lancer de belles offres de location avec option d'achat (LOA) sur sa gamme de scooters GT. L'opération commerciale cible le Downtown, le Xciting 400 mais également le X-Town, dernier-né de la gamme.
Toute l'actu par marque/modèle