Kymco Visar 125/X-Town Black Kaki 125 : deux nouveautés disponibles courant mai
Le constructeur taïwanais Kymco continue de faire évoluer sa gamme pour 2017 avec le lancement de deux modèles pour le Printemps. D'un côté, il s'agit d'une édition limitée du scooter X-Town 125 et de l'autre d'une moto 125 baptisée Visar destinée à remplacer la CK1.
2017 est marquée par un sérieux regain d'activité chez Kymco. Alors que l'AK 550 (lire l'essai complet) fait figure de proue, la gamme n'a cessé de se moderniser avec notamment la refonte totale du Like 125 (lire l'essai complet). L'année dernière a vu l'arrivée du X-Town au sein de la gamme de scooters GT urbain, tout juste un an après son intégration, le X-Town est disponible en version limitée à seulement 250 exemplaires. Cette série se distingue par sa teinte bi-ton noir/kaki, une bulle sport et un marquage spécifique sur les flancs. De plus, il se dote d'une motorisation homologuée Euro 4. Il est disponible dès ce mois-ci dans le réseau de concessions au tarif de 3899 €
En parallèle, Kymco vient d'annoncer la mise en circulation d'une nouvelle moto 125 baptisée Visar, une production destinée à remplacer la CK1. Esthétiquement proche de sa devancière, la dernière-née se conforme à l'homologation Euro 4 grâce notamment à l'introduction d'un bloc alimenté par l'injection tandis que l'ancien tambour arrière est remplacé par un disque pour un freinage désormais couplé CBS. La Visar est disponible dès ce mois-ci en deux coloris blanc et gris au tarif public de 2799 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération