Depuis le 2 mai et jusqu'au 30 juin 2016, MBK lance une série d'offres promotionnelles disponibles sur les scooters Evolis, Tryptik et Ocito. Les campagnes proposent de belles remises immédiates mais aussi des offres de financement.
Toute l'actualité Mbk Tryptik
Depuis le 1er mars et jusqu'au 31 mai 2016, le constructeur MBK lance un grand concours par tirage au sort estampillé ''le printemps MBK''. Dans le cadre de ce jeu, la firme de St Quentin met en jeu une dotation d'une valeur supérieure à 10000 €. De nombreux lots sont à gagner dont 3 scooters (Tryptik,Ovetto,Ocito).
Les scooters 3-roues Yamaha Tricity/MBK Tryptik sont désormais disponibles équipés du système de freinage ABS. L'occasion de réaliser une petite partie de gymkhana sur le mythique circuit de Linas-Montlhéry sous une une pluie diluvienne. Lancé en septembre dernier, le Yamaha Tricity 125 n'a pas tardé à s'imposer sur le marché des scooters.
Lancés en grande pompe courant du mois de juillet, les Yamaha Tricity/MBK Tryptik s'invitent sur le segment des scooters à trois roues. Au lieu de venir s'opposer aux Piaggio MP3, Peugeot Métropolis ou encore Quadro S, les Tricity/Tryptik 125 incurvent une trajectoire plus urbaine et accessible à une clientèle féminine grâce à un poids contenu (150 kilos) et à un gabarit ultra compact.
Après Yamaha et son Tricity, au tour de MBK d'exposer à Paris son scooter à trois roues sous le label Tryptik. Le Tryptik table sur un gabarit compact : il mesure 1905 mm pour une hauteur culminant à 1915 mm. Son poids n'excède pas les 150 kilos, une valeur qui le rapproche d'un scooter traditionnel.
Toute l'actu par marque/modèle