Peugeot Motocycles prolonge, en cette période de rentrée, l’intégralité de ses offres promotionnelles en vigueur depuis quelques mois. Elles ciblent principalement deux modèles : le Ludix à propulsion électrique et une bonne partie de la gamme Metropolis. Voici dans le détail les bonnes affaires à réaliser.
Actus Peugeot Ludix
Deux ans après le lancement du modèle 2.0, Peugeot poursuit son offensive sur le marché des véhicules à propulsion électrique avec la commercialisation du e-Ludix en équivalent 50 cm3. Ce scooter, véritable icône de la gamme dans sa déclinaison thermique au début des années 2000, revient en force sur un marché de l’électrique en pleine expansion. Essai réalisé dans un silence de cathédrale…
En parallèle du e-Metropolis (prévu d’intégrer la gamme à long terme), Peugeot Motocycles commercialise dès à présent le Ludix à propulsion électrique. Il s’agit d’un retour sur le devant de la scène pour le petit scooter frappé du lion. En attendant l’essai complet à venir prochainement, en voici le tarif.
En parallèle de son e-Metropolis, Peugeot Motocycles expose en avant-première un Ludix à propulsion électrique. Il s’agit d’un retour pour le petit scooter 50 qui a fait les beaux jours de la marque dans sa version thermique. Aucune date de commercialisation n’a été communiquée, toutefois il se pourrait qu’il fasse son entrée dans le réseau à partir du 3ème trimestre 2019.
Pour les scooters 50 cc, la marque de pneu Deli propose deux nouveautés. L'une pouvant se monter sur le Peugeot Ludix et l'autre sur l'un des scooters les plus célèbres depuis les années 90… le Yamaha Bw's et MBK Booster ! !
Comme le Ludix de Peugeot se décline en de multiples possibilités, voici après la version One biplace, celle du Ludix Snake furious 12''. Alors quelle en est la différence ? C'est simplement une catégorie au dessus, avec des équipements plus complets.
Et oui, comme son nom l'indique, le One n'offre qu'une place à son bord, mais comme chez Peugeot on aime bien le changement, il sort pour cette fin d'année un Ludix One Biplace. Donc, qu'est-ce qu'il y a de nouveau sur cette version ?