ESSAI - Suzuki a profité du salon de Milan qui se tient actuellement pour dévoiler la nouvelle version de son roadster. Pour l'année prochaine, le constructeur japonais peaufine la reine de sa gamme roadster, la GSX-S 1000. En effet, cette dernière reçoit un tableau de bord TFT et s’adapte à la norme Euro5+.
Tous les essais Suzuki Gsx-s
Mettre une gaine à une GSX-S1000 GT pour la redresser donne naissance à l'une des très intéressantes motos de 2024. Après les accessibles 800 et leur bicylindre compatible A2, ce Sport tourer GT relance la marque sur le créneau des motos premium. Ses armes ? Un moteur de GSX-R et des suspensions électroniques Showa SAES. En ligne de mire ? Les Yamaha Tracer9 GT+ et les BMW S1000 XR. Son tarif ? À partir de 17 899 €.
Après la récente présentation du roadster Suzuki GSX-S1000, voilà que sa grande cousine la GT pour « Grand Tourer », pointe le bout de son nez. Cette nouvelle venue dans le segment moto moins en vogue des Sport-GT, compte bien reprendre fièrement le flambeau de son aïeul, la GSX-S1000F sortie en 2015. Depuis les petites routes humides autour du lac d’Iséo en Italie, on vous propose aujourd’hui de prendre le guidon de cette inédite GSX-S1000GT avec sa toute nouvelle robe redessinée, son équipement électronique peaufiné et quelques ajustements mécaniques. Moteur !
Elle a des airs de 1000 mais revendique son 950 comme le symbole de son accessibilité pour les permis A2 : la GSX-S nouveau modèle affiche au choix 70 ou 35 kW et s'inspire fortement de son aînée. Voici le nouveau modèle pour jeune permis qui risque fort de bouleverser la donne…
7 ans après son lancement, la GSX-S 1000 évolue, mais Suzuki n’a pas pris de risque. Le gros roadster sportif de la marque change légèrement si bien que les amateurs du modèle ou des GSXR ne seront pas dépaysés !
La GSX-750 S pourrait-elle sauver Suzuki cette année en attendant les nouveaux modèles ? Sa version A2 vient tout juste d’apparaître et chamboule le clan des motos pour jeune permis. Voici notre essai complet de la version 35 kW de la GSX 750 S.
Vous cherchez une version Naked du GSX-R 125 ? Pas de soucis, Suzuki a pensé à tout en déclinant deux versions de sa base 125 cm3. Voici donc le petit roadster qui rejoint la gamme des GSX-S et qui reprend tous les codes sportifs de la marque à commencer par le fameux coloris « Moto GP ». Essai.
Le ton est clairement affiché sur sa tête : la Suzuki GSX-S n'est pas là pour faire de la figuration dans le milieu des roadsters sportifs. Pour 2015, la marque nippone revient sur le devant de la scène et nous a présenté 2 versions de son nouveau bébé : le GSX.
Il était temps que Suzuki amène un coup de fraîcheur sur sa gamme de roadsters grosse cylindrée. Après quelques années au ralenti, la marque nippone affiche pour cette saison, deux Roadsters venant d'une même base, mais affichant deux versions : la naked et la version carénée.
Rechercher un essai