Lancé en 2008, puis quasiment dans la foulée (2010) proposé en version dotée d'une motorisation à injection, le Sym Fiddle S 125 s'est révélé être une alternative intéressante et nettement moins coûteuse que les célèbres Vespa.
Actu Sym Fiddle
Présentée pour la première fois lors du salon de Paris en décembre dernier, la troisième génération du Fiddle commence à être livrée ces jours-ci dans les concessions. Décliné en deux motorisations 50 et 125, ce nouvel opus reste fidèle à la tradition et conserve dans les grandes lignes son aspect néo-rétro.
Outre le GTS 125 EFI équipé du système ABS et du Stop and Start, Sym expose la troisième génération de son citadin Fiddle : l'esthétique ne présente pas de gros changements mais la firme taiwanaise s'est attardé à proposer des petites touches évolutives bienvenues.
Difficile de se croire au Printemps à la vue d'un mois d'avril relativement maussade ! alors pour égayer cette période, Sym lance une opération commerciale valable du 28 avril au 2 juin. Cette campagne donne lieu à une remise de 20 % sur le catalogue accessoires de la marque taiwanaise.