Pour le moment, comme l’on dit, cela ne concerne que les modèles Street Triple qui évoluent aux États-Unis. Chez l’Oncle Sam, on s’inquiète ainsi d’un problème électrique pouvant survenir au niveau des commodos sensibles à l’humidité. Il s’agit du millésime 2018.
Toute l'actualité Triumph Street Triple
Après sa présentation officielle à Londres en ce début de semaine avec toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin pour faire votre choix parmi les trois versions, la S, la R et la RS. Voici un bon complément d'informations purement technique avec lequel vous pourrez comparer.
Triumph nous donne rendez-vous dans quelques jours pour la présentation de sa nouvelle Street Triple. La 800 se dévoilera le 10 janvier prochain. En attendant vous prendrez bien une tasse de tea(ser). Vidéo. Après les nombreuses photos volées du printemps dernier passons à quelque chose de plus officiel.
Il y a encore quelques semaines, la Triumph Street Triple 800 se faisait timide, elle se dévoile aujourd'hui plus en détails… Toujours autant « non officiel » mais plus démonstratif que les précédents (juste ici) le cliché de cette version 800 déboule sur le net et ce sont nos confrères de Visordown qui dévoilent le pot aux roses.
Voici la prochaine Triumph Street Triple 800 prise en flagrant délit de roulage. Des photos volées shootées par les anglais de MCN. C'est une nouvelle fois nos confrères d'Outre-Manche qui dévoilent des clichés de la future Street Triple. Prise en photo en pleine séance de roulage la Triumph ne se montre que très peu.
SW-Motech équipe la Street Triple Rx. La Triumph a droit à une gamme complète allant de la bagagerie aux équipements de protection. Le fabricant allemand équipe la Triumph Street Triple Rx tant au niveau de sa protection que des accessoires divers.
Prenez une Triumph Street Triple R et une Daytona, mélangez le tout et vous obtenez la Street Triple RX, la Street la plus ultime. Impossible de ne pas la remarquer cette Street Triple RX. Si l'avant demeure inchangé, c'est surtout la partie arrière qui évolue puisqu'il s'agit de la boucle arrière de la Daytona, rien que cela.
Plutôt complet ce que propose R&G pour la Street Triple. L'anglais habille sa compatriote d'accessoires lui permettant d'amoindrir les dégâts en cas de chute mais aussi de se faire une beauté tout en finesse. La Triumph a donc droit à l'éventail des possibilités pour gagner en finesse avec un support de plaque, ou en raffinement avec des embouts de guidons.
Avec un nom que l'on croirait sorti d'un télé-achat, HP Corse dégaine un silencieux au coup de crayon pour le moins réussi. Je ne sais pas si c'est « certainement un des plus beaux et efficaces silencieux qui existent aujourd'hui pour la Street !
Top Block habille de pied en cape la nouvelle Triumph Street Triple. L'anglaise a bien entendu droit au package réglementaire pour sa protection mais héritera également de divers accessoires capables d'augmenter son image sportive tels que des diabolos de bras oscillant ou un support de plaque looké.
Toute l'actu par marque/modèle