Depuis début novembre, on sait déjà que Triumph propose quelques nouveaux coloris pour sa Street Triple et sa version R. Mais ce que l'on ne savait pas, c'est que de l'autre coté de la Manche, il y avait quelques pots de peinture à liquider… En effet, une nouvelle teinte vient agrandir les rangs de celles déjà présentes sur la version de base de la Street Triple.
Toute l'actualité Triumph Street Triple
Cette saison, la marque Triumph sera particulièrement active dans le milieu des 600 sportives du paddock des Flammini. Son écurie au label officiel engagera ainsi trois motos, pour Mc Coy, Davies et Salom, voire peut être même une quatrième pour Sébastien Charpentier aux ambitions de retour.
Sur le site italien TriumphChepassione est paru un article sur la pseudo intention de la marque de légende britannique de produire une Triumph Street Triple R Winter Edition, sur la base du prototype ci dessous. Cette réalisation en fait virtuelle, de l'un des membre du blog italien emprunte le système de propulsion des moto neige de type Snaw Hawk.
Le Trophée de France Roadster Cup reprend la piste pour la neuvième année. Organisée par Motors Events Europe, cette compétition est ouverte aux Honda Hornet, Triumph Street triple, Suzuki GSR et Yamaha Fazer.
Quand les Allemands de chez LSL se penchent sur une pétoire, cela fait des vagues. Preuve en est cette nouvelle vision de la petite Anglaise qui monte aux arbres, la Street Triple 675… Cette TL-675, c'est son petit nom de baptême, n'est plus très proche de la version stock que l'on croise sur nos routes goudronnées.
En plus du big Roadster qui porte le nom de Rocket III chez Triumph, la marque de sa majesté présentait l'intégralité de sa gamme avec les nouveaux coloris mais aussi les editions spéciales… On va commencer par la Street Triple qui, pour 2010 se pare d'un coloris rouge.
Depuis son introduction sur le marché des deux roues motorisés en 2007, le Triumph Street Triple n'en finit pas de faire le bonheur de ses propriétaires. Pour 2010, pas de grande modification à entrevoir concernant la version standard et la version R… Affichée à 7 990 €uros, la version standard de la Triumph Street Triple s'habille pour 2010 d'une peinture Red Tornado (déjà entrevu sur la Daytona 675).
A plus d'un titre, la Street Triple de chez Triumph est une bombe. Véritable bombe visuelle, Triumph a transformé la Street Triple en missile avec sa déclinaison «R». Afin de concilier protection et sécurité, Triumph propose un kit accessoires composé de sept produits.
Pour un gain de look, de style ou tout simplement de son, une nouvelle référence vient s'ajouter au catalogue du fabricant anglais. En effet, pour le petit roadster Triumph, le manufacturier Scorpion (celui des pots d'échappement et pas celui des casques…) propose un silencieux décliné en trois versions qui remplacent avantageusement le pot d'origine de la Street Triple.
Leovince a travaillé sur la Street Triple R en y adaptant un silencieux aux lignes inspirées du motoGP. Il s'agit ainsi du silencieux GP Pro qui est bien entendu homologué Uniquement disponible en finition inox, le silencieux est composé de 9 cônes soudés manuellement.
Toute l'actu par marque/modèle