Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Triumph Street Triple

Image d'illustration de l'article

Le Street Triple voit jaune en 2010

6

Depuis début novembre, on sait déjà que Triumph propose quelques nouveaux coloris pour sa Street Triple et sa version R. Mais ce que l'on ne savait pas, c'est que de l'autre coté de la Manche, il y avait quelques pots de peinture à liquider… En effet, une nouvelle teinte vient agrandir les rangs de celles déjà présentes sur la version de base de la Street Triple.

Image d'illustration de l'article

Photo du jour : Triumph Street Triple R Winter Edition

2

Sur le site italien TriumphChepassione est paru un article sur la pseudo intention de la marque de légende britannique de produire une Triumph Street Triple R Winter Edition, sur la base du prototype ci dessous. Cette réalisation en fait virtuelle, de l'un des membre du blog italien emprunte le système de propulsion des moto neige de type Snaw Hawk.

Image d'illustration de l'article

Une Triumph Street Triple 675 à la sauce LSL

3

Quand les Allemands de chez LSL se penchent sur une pétoire, cela fait des vagues. Preuve en est cette nouvelle vision de la petite Anglaise qui monte aux arbres, la Street Triple 675… Cette TL-675, c'est son petit nom de baptême, n'est plus très proche de la version stock que l'on croise sur nos routes goudronnées.

Image d'illustration de l'article

Nouveauté Triumph 2010 : Du Tornado Red pour la Street Triple et du Phantom Black pour la R

0

Depuis son introduction sur le marché des deux roues motorisés en 2007, le Triumph Street Triple n'en finit pas de faire le bonheur de ses propriétaires. Pour 2010, pas de grande modification à entrevoir concernant la version standard et la version R… Affichée à 7 990 €uros, la version standard de la Triumph Street Triple s'habille pour 2010 d'une peinture Red Tornado (déjà entrevu sur la Daytona 675).

Image d'illustration de l'article

BIHR : échappements SCORPION pour Street Triple.

0

Pour un gain de look, de style ou tout simplement de son, une nouvelle référence vient s'ajouter au catalogue du fabricant anglais. En effet, pour le petit roadster Triumph, le manufacturier Scorpion (celui des pots d'échappement et pas celui des casques…) propose un silencieux décliné en trois versions qui remplacent avantageusement le pot d'origine de la Street Triple.

Image d'illustration de l'article

Leovince équipe la Triumph Street Triple R

5

Leovince a travaillé sur la Street Triple R en y adaptant un silencieux aux lignes inspirées du motoGP. Il s'agit ainsi du silencieux GP Pro qui est bien entendu homologué Uniquement disponible en finition inox, le silencieux est composé de 9 cônes soudés manuellement.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires