Du blanc pour le Cobra qui s'invite en première monte sur la Triumph Thunderbird LT. Le fabricant anglais retient donc Avontyres, seul manufacturier de pneumatiques à mettre sur le marché un gommard radial à flancs blancs.
Toute l'actualité Triumph Thunderbird
Toute l'actu par marque/modèle
Après la LT destinée aux voyageurs, voici la Commander, autre venue de la famille Thunderbird. Triumph annonce que cette Commander est une moto « qui accorde au pilote une puissance et une présence lui permettant de dominer la route ». En clair, il s'agit d'une moto d'homme.
Comme prévu chez le constructeur anglais, c'est la gamme cruiser qui est à l'honneur à l'occasion du salon de Milan. Ainsi, on a pu ainsi découvrir la Thunderbird LT (Light Touring) Avec son pare-brise, sa selle confort à la mousse plus dense, ses feux auxiliaires, ses sacoches en cuir amovibles et sa peinture bicolore, cette Thunderbird LT est clairement destinée aux longues chevauchées.
L'administration a parfois du bon. Procédurière, elle demande des documents pour homologation avant toute mise en production. Aux Etats-Unis par exemple, il y a le CARB soit le « California Air Resources Board ». Et qu'apprend on en le consultant ?
Les 007 du tout aussi britannique site MCN se sont chargés de débusquer trois sujets de sa gracieuse majesté que l'usine d'Hinckley est en train de former. Un trio qui, au vu de son stade d'évolution ne devrait pas trop tarder à recevoir son ordre de mission d'investir les concessions pour partir à l'assaut du marché.
Vous aimez les petites anglaises ? Du moins… les anglaises ? Alors rendez-vous les 18 et 19 mars prochain pour le week-end Cruiser. Triumph re-signe cette année et vous donne opportunité de devenir testeur d'un jour en chevauchant la dernière gamme Cruiser en date.
Triumph vous fait les yeux doux et équipe certains de ses modèles de divers accessoires pour les rendre encore un peu plus séduisants… Dayto', Bonneville et Thunderbird profiteront de l'opération qui a débuté le 11 février et se prolongera jusqu'au 31 mai prochain. Après, ça sera trop tard !
Autre «nouveauté» sur le stand du constructeur d'outre-manche, la Thunderbird. Oui, vous avez bien lu. Présentée l'année passée en 1600 cc, la Triumph Thunderbird gagne 100 cc pour 2010 … En effet, afin d'étendre d'avantage son offre Thunderbird, Triumph propose désormais une version 1700 cc de son custom.
Ce soir, dans toutes les concessions Triumph participant à l'opération, la dernière née de notre gamme Cruiser fait son show… Au programme de cette soirée : Musique, petits fours, cadeaux . . . et bonne humeur seront au rendez-vous.
Avec son tout nouveau Custom, Triumph s'attaque sans contestation à l'artillerie lourde en provenance d'outre atlantique… Motorisée par un bicylindre parallèle de 1597 cc, la Triumph 1600 Thunderbird permettra aux amoureux des balades la barbe au vent et les tatouages au soleil de cruiser sereinement en toute décontraction.
Toute l'actu par marque/modèle