Quelques mois après sa présentation officielle, et en attendant de la découvrir prochainement en concessions, la Triumph Trident 660 peut déjà atterrir dans votre salon. La marque anglaise propose une application de réalité augmentée qui permet d’insérer la moto dans le lieu de votre choix.
Actus Triumph Trident
Le 660 est à la mode ! Après Aprilia et sa RS bicylindre, Triumph lance la Trident. Un roadster tout rond à moteur 3 cylindres, économique et répondant à plus d'un besoin, d'une envie, d'une nécessité. Alors, la Trident, prête à reprendre le flambeau et à pérenniser le succès de la marque anglaise ?
Cette fois c’est la bonne : voici la nouvelle Triumph Trident 660. Le nouveau roadster de moyenne cylindrée signée Triumph arrive pour concurrencer les stars du marché et proposer une nouvelle offre plus abordable aux amoureux des trois cylindres anglais.
On savait l’issue proche, on connaît maintenant la date exacte de la présentation officielle de la prochaine Triumph Trident. Prenez vos agendas, la Triumph Trident 2021 sera dévoilée le 30 octobre, pour un lancement mondial sur le marché dès début 2021.
Décidément pas avare en informations sur le sujet, Triumph continue le teasing de la Trident 2021. Le futur roadster trois cylindres d’entrée de gamme du constructeur britannique se dévoile cette fois dans une version camouflage qui laisse de moins en moins de place à l’imagination.
Avec la pandémie de coronavirus et l’annulation des salons de l’automne, il va falloir s’habituer à découvrir les nouveautés de façon inédite. Révélation surprise de cette fin de mois d’août, le prototype de la nouvelle Triumph Trident a été dévoilé au London Design Museum. Un premier jet qui s’annonce prometteur.