Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Tous les essais Yamaha Mt-125

Image d'illustration de l'article
Essai
13,6 /20

Essai - Yamaha MT-125 (2023) : évolutions graduées

1

Et si on ne changeait rien ? Ou presque. Voila une sage décision prise par Yamaha à l’occasion de la commercialisation de la MT-125 millésime 2023. Le populaire petit roadster de la marque japonaise conserve son look radical, sa vigoureuse motorisation de 15 chevaux et ses coloris attrayants. Notez quelques ajustements techniques, pratiques et le tour est joué. Des évolutions appréciables mais qui font grimper la facture. Suffisant pour maintenir son succès ?

Image d'illustration de l'article
Essai

Essai - Yamaha MT-125 : La Duke nippone masquée !

0

Et si on revoyait tout ? À commencer par le look, tout en passant par le moteur. Et si l’on partait de la YZF 125 R et qu’on l’appelait MT-125, un peu comme on l'a fait avec la R1 et la MT-10 ? Banco. Les permis A1 et B n’ont qu’a bien se tenir, voici venir le côté sombre du Japon !

Image d'illustration de l'article
Essai

Essai Yamaha MT-125 : un roadster polyvalent

0

Après la commercialisation successive des MT-07 et MT-09, Yamaha perdure la tradition avec le lancement de la MT-125. La petite dernière de la famille aux trois diapasons reprend la même plateforme que la sulfureuse YZF R125 (également essayé lors de la présentation officielle).

Rechercher un essai

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires