Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Yamaha Sr

Image d'illustration de l'article

Clap de fin pour la Yamaha SR400

2

C’est l’heure de la retraite pour la Yamaha SR400. Pour célébrer la fin de la production de la moto, Yamaha a annoncé une série limitée baptisée SR400 Final Edition Limited. Seulement 1 000 exemplaires seront mis en vente, et uniquement sur le marché japonais.

Image d'illustration de l'article

Yamaha Yard Built SR400 by Krugger: un monument d'histoire...

0

Fred « Krugger » Bertand offre à la SR400 tout un pan d'histoire dans cette nouvelle prépa Yard Built. Fred « Krugger » Bertrand s'inspire de son compatriote et ami Bernard Ansiau à qui l'on doit des préparations de machines de course pour des noms comme Rainey, Roberts, Mamola, Abe ou encore Rossi.

Image d'illustration de l'article

Yamaha: les XJR1300 et SR400 ne seront bientôt plus disponibles

0

Après Suzuki c'est au tour de Yamaha de se séparer de deux de ses icônes. Les XJR1300 et SR400 quittent le marché… Out les Bandit 650 (retrouvez ici notre sujet)… deux modèles mémorables sortent également de chez le fabricant aux diapasons qui ne seront plus reconduits.

Image d'illustration de l'article

En direct de l'EICMA: Yamaha Yard Built.

0

Yamaha confirme que la marque entend bien continuer sa collaboration avec les pointures de la préparation afin de sublimer (c'est selon. . . ) ses modèles. Pour l'EICMA 2014, ce sont trois opus qui sont dévoilés.

Image d'illustration de l'article

Concept – Yamaha : une SR400 en Scrambler pour nostalgique du XT500

0

Il fallait s'y attendre. Faire du Scrambler, c'est un peu comme repasser les plats. Et comme c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe, on en reprendra bien une ration sans sourciller. Ducati nous prépare à son opus qui va ouvrir une nouvelle gamme susceptible de lui offrir d'autres horizons.

Image d'illustration de l'article

Nouveauté - Yamaha: la Yard Built SR400 ‘GibbonSlap’ est disponible

1

Chez Yamaha, on a compris que le vintage avait de l'avenir. La tendance se fait de plus en plus forte et ne pourra que s'affirmer au fur et à mesure que la répression routière s'accentuera et que les tarifs d'assurance dissuaderont. Le terrain a été trop longtemps laissé aux Américains et un peu aussi aux Italiens.

Toute l'actu par marque/modèle

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires