Le français Beringer apporte à votre scooter Yamaha T-Max un gain en freinage… au programme des hostilités : augmentation de la puissance de freinage via le maître cylindre radial Aerotec, réduction de la distance d'arrêt grâce aux étriers en aluminium taillés dans la masse tout en augmentant la durée de vie de votre freinage (grâce au système de liaison moyeu/ piste à surfaces d'appui décalées et aux douilles en acier anti-friction) avec les disques Aeronal flottants.
Toute l'actualité Yamaha T-max
Toujours dans les plus grosses ventes deux roues, neuf ou occasion, le Yamaha T-max reste une valeur sûre pour les accessoiristes.
Pour rendre encore un peu plus sportif, l'un des plus sportifs des scooters, le Yamaha T-Max, la marque française Bullster vous propose une bulle résolument racing. Pour un excellent rendu, Bullster a réalisé cette bulle en PMMA (Polymétacrylate) coulé afin de garantir aux scootéristes une bonne résistance sans pour autant rogner sur la qualité optique de bonne facture.
Le gros scooter Yamaha T-Max a défrayé la chronique à travers l'engouement dont il fait l'objet depuis sa sortie. Loin de s'essouffler avec la dernière version, le phénomène perdure. Bien sûr, son succès repose sur un effet de mode, mais pas seulement.
Pour la star des stars des scooters, la marque italienne d'accessoires propose un programme des plus complets pour équiper la nouvelle version du Yamaha T Max. En effet, grâce à Givi, la nouvelle génération de T Max peut améliorer sa protection avec le choix entre deux bulles, l'une plus protectrice et l'autre plus agressive que le modèle proposé d'origine.
Pour les possesseurs de T-max version 2008, l'espagnol Galfer propose plusieurs kits de freinage allant de 433 € TTC à 969 € TTC. Suivant votre choix, votre scooter Yamaha sera équipé sur l'avant ou sur l'avant et l'arrière de disques wave.
Voici deux supports de plaque made in Puig pour deux scooters : le méga célèbre Yamaha T max et le beaucoup mais alors beaucoup moins populaire Honda SH autrement nommé Scoopy.
Pour tous ceux qui ont dans leur garage un exemplaire du YAMAHA T-MAX nouveau modèle, voici un éventail de ce que peut vous proposer l'accessoiriste ERMAX pour modifier esthétiquement (mais pas seulement) votre scoot.
Comme nous l'avons vu dans cette news sur le Top 5 des ventes de l'année 2007, dans la catégorie scooter, c'est le 500 T-Max de chez Yamaha qui assomme la concurrence. Avec presque 2950 ventes de plus que le second (650 Burgman), il se positionne comme la référence des deux roues urbain.
Toute l'actu par marque/modèle