En parallèle des augmentations et des promotions présentées récemment dans nos colonnes, la dernière grille tarifaire Yamaha recense également les prix attribués aux X-Max Momo Design. La firme aux trois diapasons renouvèle pour 2015 son partenariat aux couleurs de la célèbre enseigne.
Toute l'actualité Yamaha X-max
En parallèle de la sulfureuse R1, Yamaha présentait toute sa gamme de scooters pour 2015. Outre l'arrivée de l'ABS sur le Tricity, on pouvait remarquer l'exposition des séries limitées Momo Design déclinées sur les X-Max 125 et 250 cm3. Des déclinaisons à découvrir dans le réseau dès le mois de janvier 2015.
Sur le marché depuis avril 2013 le nouveau Yamaha X-Max 400 hérite cette année d'une série exclusive : Momo Design. En concession dès le 15 mai prochain le modèle exclusif X-Max 400 Momo Design a droit à un panel d'accessoires plutôt classieux.
Évoluant nettement, la dernière mouture du X-Max a droit à un coup de crayon inédit nécessitant une remise à jour des accessoires adaptables. Ermax n'attendra pas plus longtemps et propose au best-seller Yamaha deux bulles : l'une en version sport, l'autre pensée pour la balade.
Yamaha vient de communiquer sa nouvelle grille tarifaire en vigueur depuis le 12 novembre. On y dénombre plusieurs notifications comme le prix du X-Max 2014 (commercialisé au mois de décembre) affiché à 4399 €, ce qui représente un surcoût de 100 € par rapport au modèle 2013.
Lancé en 2006, la première génération du X Max s'était vite hissé en tête des ventes. Quatre ans plus tard, la deuxième version, dotée d'un design nettement plus sportif renforçait un peu plus son leadership. Au rythme de tous les quatre ans, Yamaha fait logiquement évoluer son best seller.
Puig continue d'étoffer sa gamme de bulles V-Tech. Aujourd'hui c'est le X-Max qui a les faveurs du fabricant ibérique. Après la version « Touring » disponible depuis l'année dernière (pour vous rafraîchir la mémoire, c'est par ici) c'est une déclinaison « Sport » qui habillera le Yamaha.
Yamaha propose un scooter au cœur sportif et au gabarit réduit. Le nouveau X-Max 400 fait son apparition dans une famille dont le nom « Max » est synonyme de grosses ventes. Disponible dés mai prochain, la nouveauté promet la maniabilité et les dimensions d'un 250 avec la puissance d'un 400.
Après le T-Max (ici) et le PCX (là) c'est au tour du X-Max de gagner en sportivité avec l'adoption d'un kit autocollant Puig. Comme ses petits copains le 125 Yamaha aura droit à une planche de stickers qui prendra place sur l'ensemble des plastiques du petit scooter.
Outre le T-Max Black Max et la préparation réalisée par Marcel Sands, Yamaha lève le voile sur une série limitée Momo Design apposée sur les X-Max 125 et 250 cm3. Ces deux versions résultent du partenariat entre le constructeur japonais et l'accessoiriste implanté en Italie (réputé pour sa gamme de produits urbain).
Toute l'actu par marque/modèle