Quel meilleur représentant de la marque aux trois diapasons que le pilote officiel de Moto GP. Vous aurez tout de suite deviné que je parle de l'italien Valentino Rossi. De plus la série R fête ses 10 ans cette année. Il est loin le temps où les premières hyper sportives pointaient seulement le bout de leur nez.
Vidéos Yamaha Yzf R6
Alors que les Moto GP s'en donnent à cœur joie à Jerez depuis deux jours, le Superbike commence à peine ses travaux 2008 au Qatar. Cette première journée a été quelque peu perturbée par le sable qui a obligé les pilotes à s'astreindre à nettoyer la trajectoire avant de penser au chrono.
Voilà maintenant dix années que la série « R » des YZF existe et sillonne le monde entière pour le plus grand bonheur de ceux qui aiment les belles choses.
“Attraper l'extrême” : voilà la phrase d'accroche de la nouvelle version de la Yamaha R6. Je pense que c'est une excellente synthèse que les publicitaires de la marque ont trouvée. La nouvelle R6 est prête à montrer qu'elle peut être leader du mouvement des sportives de moyenne cylindrée.
Quand une nouvelle machine ou évolution d'une moto arrive sur le marché, nous nous posons tous la même question : mais qu'est-ce qu'elle a dans le ventre ? Cela concerne surtout les sportives comme la nouvelle Yamaha R6. Après, faut-il encore pouvoir l'exploiter… Je vous ai donc trouvé une petite vidéo qui fait son effet.
Diffusée sur AB moteur depuis quelques temps déjà, l'émission « Trash Test » nous propose des essais moto mais aussi auto et une catégorie divers avec au programme des pockets bike, des quads, des jets ski, des tondeudes autoportées, … bref, du lourd ! !
Rien de plus normal pour Yamaha que de mettre son plus bel atout de vente en avant. Je veux bien sûr parler de son pilote Valentino Rossi. Il s'agit d'une ancienne version de la R6, avec la série spéciale de l'époque de Rossi : la moto côté jour et côté nuit. Mais Il faut toujours se méfier des apparences.