Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Givi: des pare-carters en cas de chute.

Dans Moto / Equipement

Alexandre Hubner-Loriol

Givi: des pare-carters en cas de chute.

Moins sexy que les crash pads, les pare-carters peuvent offrir un meilleur résultat en cas de perte d'équilibre. Givi le sait et en propose depuis des années. Custom, gros trail, roadster, aucun type de moto n'est laissé pour compte au catalogue italien qui propose des kits spécifiques à chaque machine.


Souvent très efficaces, les pare-carters reprennent comme points de fixation des ancrages existants sur la moto, facilitant ainsi le montage.


Côté design, l'italien a travaillé sur le sujet en proposant des produits qui ne fluctuent pas trop sur le look de la machine, même s'il est très difficile d'avoir un rendu discret tout en conciliant une bonne efficacité…


Mais encore


  • Prix : en fonction du modèle mais généralement, ça tourne autour des 120 à 180 euros TTC.
  • Dispo : idem.

Givi: des pare-carters en cas de chute.

Givi: des pare-carters en cas de chute.


Contact lecteurs


  • 04 72 25 79 41.
  • www.givi.fr

Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/