GP125 - Grande Bretagne D.1: Mike n'a eu que six minutes pour se qualifier
La modeste vingt et unième position de Mike Di Meglio dans la première qualification de ce huitième rendez vous de la saison du mondial 125 à Donington a une explication technique, qui aurait pu virer au cauchemar si, en toute fin de séance, les mécaniciens de la Derbi n'avaient pas réussi à redonner vie à une machine immobilisée par des profonds problèmes de boite.
« La moto est parfaite depuis le début de la saison » commence Mike. « Mais cette fois, au début de la séance, la boite de vitesse nous a joué des tours. » Au point que la Derbi n'a pu être rendue opérationnelle qu'à seulement six minutes de la fin des hostilités:
« Je me suis jeté en piste alors que la séance se terminait. Mais il y avait énormément de trafic. » Si bien que le Toulousain ne pouvait faire mieux que de ramener cette position, qui lui assure cependant une place sur la grille. Qui pourrait bien être celle pour le départ de ce Grand Prix de Grande Bretagne si le ciel tombait aujourd'hui sur la tête du Gaulois, en même temps qu'il viderait ses nuages au dessus de Donington.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération