Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

GP250 - Barbera: La chute que l'on veut cacher ?

Dans Moto / Sport

André Lecondé

GP250 - Barbera: La chute que l'on veut cacher ?

On le sait, la saison d'Hector Barbera est pliée depuis qu'il a fait une lourde chute lors des essais du dernier Grand Prix du Japon, d'où il a été relevé avec trois vertèbres de fracturées. Reste que les images de cette chute ont été rares, et lorsque celles-ci ont été trouvées pour commencer à être diffusées sur la chaine espagnole Antenna 3, elles ont tout aussi vite disparues.


De l'autre côté des Pyrénées, il n'en a pas fallu plus pour conclure à une manoeuvre des décideurs du mondial pour ne pas fustiger un tracé de Motegi où les murs sont parfois un peu trop près de la piste. Conjoncture dont, exactement, a été victime le pilote Aprilia.


Une étrange situation à rapprocher avec l'accident fatal de Kato à Suzuka, événement dont on a par ailleurs pas plus d'images. La distance avec le Japon en est-elle la seule la raison ?


GP250 - Barbera: La chute que l'on veut cacher ?

GP250 - Barbera: La chute que l'on veut cacher ?

 


SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/