Graissez votre chaine avec le Caméléon Oiler [+ vidéo]
Pensé et étudié pour lubrifier votre chaîne de moto proprement et efficacement, le Caméléon Oiler est fait pour tous ceux qui ne veulent pas se prendre la tête à respecter les bonnes fréquences de graissage avec la bonne vieille bombe de graisse que sont les miennes. Tous les 500 kms et après chaque « douche », sans compter le nettoyage en profondeur aussi souvent que nécessaire…
Une fois le système Caméléon Oiler installé sur votre machine et programmé, il se charge de tout de façon autonome et simplement. Premier atout non négligeable est qu'il peut prolonger la vie de votre kit chaine jusqu'à 4 fois soit une économie non négligeable d'environ 1000€.
Autre aspect important en ces temps de réchauffement climatique, le Caméléon Oiler est totalement écologique et ne contient pas de plomb. Il vous fera aussi éviter d'utiliser les bombes de graisse aérosols qui, comme chacun le sait participe grandement à la destruction de la couche d'ozone mais aussi le groupe… Ozone. Mais ça, plutôt rassurant.
Après avoir suivit les étapes d'installation pas à pas, installation qui dure d'ailleurs une petite demi-heure (sans vis ni perçage), il vous faudra brancher le Caméléon Oiler sur les connectiques de votre feu arrière. Mais pourquoi me direz-vous !?
C'est très simple. Une fois la clé de contact sur ON, le système se mettra en fonction est vous pourrez ainsi commencer à le programmer. Suivant le grade d'huile que vous utilisez et le type de moto que vous possédez, il faudra alors se reporter au graphique ci-dessous afin de vous permettre de programmer le lubrificateur autonome. Pour ce faire, je vous invite vivement à consulter ce lien qui vous permettra de programmer au mieux votre Caméléon Oiler.
Il est d'ors et déjà disponible en 10 coloris afin que vous laissiez exprimer votre fantaisie. Il vous sera remis en échange d'un versement de 199$ (US) soit environ 135,50€.
Si vous souhaitez plus d'informations, rendez vous sur le site du Caméléon Oiler.
… alors conquis !? non, alors un vidéo vaut mieux que de grands discours.
Source : www.cameleonoiler.com
Photos (5)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération