Guide 125 Custom : Suzuki Marauder
Alternative intéressante à la Daelim Daystar, puisque se situant à un tarif sensiblement proche, le second custom Suzuki adopte, contrairement à l'Intruder, un moteur moncylindre quatre temps refroidi par air directement issu de l'utilitaire GN. La Marauder étant bien plus lourde que cette dernière, nous comprendrons aisément que les performances ne soient pas vraiment au rendez vous. En effet, le custom affiche une des vitesses de pointes les moins élevées de la catégorie, mais le mono autorise tout de même des reprises honorables. Le plus intéressant sur cette petite 125 sera finalement son look, très typé et représentatif de la catégorie custom.
La Marauder est l'une des plus réussie esthétiquement, mais “pêche” néanmoins par son manque d'équipement et par son tarif qu'on aurait aimé plus attractif. Face à la Kawasaki Eliminator, qui coute la bagatelle de 1000 € de moins, la petite Marauder n'a finalement que très peu de chances de s'en sortir.
Côté conduite, le pilote est bien installé derrière le guidon et apprécie la faible hauteur de selle (680 mm) ainsi que son confort agréable. La Marauder possède en outre un faible rayon de braquage, qui, accompagné d'un poids à sec contenu de 125 Kg, assure au pilote une excellente maniabilité de l'engin.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération