Harley-Davidson : après la 350 chinoise, voici la 420 indienne
Après la première Harley-Davidson chinoise, on devrait bientôt découvrir la première moto siglée Harley-Davidson indienne. Fruit de la collaboration entre la marque américaine et le géant indien Hero MotoCorp, la HD-4XX livre ses premiers secrets avant une présentation officielle attendue cet été.
Annoncé en fin d’année 2020, le partenariat entre la firme américaine et le géant indien Hero MotoCorp vient de prendre une nouvelle tournure avec la présentation imminente d’une première moto fabriquée en Inde : la HD-4XX.
Si on peut supposer que le nom définitif de la moto est encore inconnu, la Harley-Davidson indienne a joué la carte de la discrétion, contrairement à sa cousine chinoise, la Harley-Davidson X350, dont on a pu suivre le développement pas à pas à travers les mois, et finalement dévoilée officiellement il y a peu.
Dévoilée à travers des photos « volées » qui ont tout de clichés officiels qui ont fuité, la HD-4XX s’inspire d’anciens modèles de la marque américaine, à mi-chemin entre les Sportster et les customs plus classiques.
Selon les médias locaux, la première Harley-Davidson indienne, produite par Hero MotoCorp devrait reposer sur un moteur de 420 cm3 avec une zone rouge située à 8 000 tr/min.
Elle sera équipée d’une fourche inversée, de double amortisseur arrière, d’un éclairage LED, d’étriers de freins ByBre, de l’ABS, des jantes en alliage de 17 pouces à l’arrière et 18 pouces à l’avant et de pneus Ceat.
Si on a pu en découvrir quelques images, la présentation officielle serait quant à elle prévue pour le milieu de l’été.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération