Harley-Davidson Battle of the Kings: c'est reparti pour 2016
La « Battle of the Kings » repart pour en tour. La seconde édition débute en décembre. Ce sont aux concessionnaires d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique de montrer ce dont ils sont capables.
De décembre à juin 2016 les concessionnaires Harley-Davidson des régions EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) sont invités à se lâcher sur le nouveau Sportster Iron 883.
« L'Iron 883 est un modèle qui se prête parfaitement à la personnalisation. Il a déjà fait l'objet de nombreuses interprétations de propriétaires qui le considèrent comme une base idéale pour affirmer leur style personnel. Nous sommes ravis du succès rencontré l'an dernier par la Battle of the Kings, qui a recueilli plus de 30 000 votes et impliqué plus de 150 concessionnaires à travers l'Europe.
Compte tenu de la forte implication du réseau dans le dispositif, nous pensons dépasser ces résultats en 2016 et comptons sur leur créativité pour nous surprendre encore davantage cette année » déclare Mike Johnstone, Directeur des Opérations Marketing chez Harley-Davidson EMEA.
Sur un schéma identique à l'année dernière avec un vainqueur par pays, les élus feront le tour de l'Europe lors des plus importantes scènes custom jusqu'au « Wheels&Waves » où un jury de personnalités du monde du custom élira la grande gagnante…
Tous les infos sur le www.h-d.com/customkings
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération