Harley-Davidson confirme la tenue de l'European Bike Week en septembre 2021
Pas logés à la même enseigne selon le bon vouloir des autorités locales, les évènements prévus cet été connaissent des destins différents. Si le festival Wheels dans Waves a récemment annoncé l’annulation de son édition 2021, Harley-Davidson vient en revanche de confirmer la tenue de l’European Bike Week, qui aura lieu du 7 au 12 septembre sur les rives du lac Faak en Autriche.
On avait quitté l’agenda de cet été 2021 sur une mauvaise surprise, avec l’annulation, et même l’interdiction, du festival Wheels and Waves de Biarritz. Une décision inattendue et soudaine qui avait alors suscité un certain émoi, de la part de nombreux amoureux du festival, comme de l’organisation, prise au dépourvu seulement quelques jours avant la tenue du festival.
En revanche, que les amoureux des rassemblements de motards se rassurent, Harley-Davidson vient de confirmer que l’European Bike Week, prévue du 7 au 12 septembre en Autriche aurait bien lieu.
Suite aux annonces positives diffusées par le gouvernement autrichien concernant la pandémie de COVID-19 le rendez-vous les rives du lac Faak, dans la région de la Carinthie, en Autriche, est dont maintenu. L’évènement a ainsi été confirmé par les autorités locales : « Les annonces du gouvernement autrichien semblent positives et nous attendons avec impatience le retour de l’European Bike Week. Cela devrait permettre à nos entreprises locales de rouvrir complètement et à tous nos visiteurs de profiter à nouveau de l'une des régions les plus pittoresques d'Autriche. La Carinthie, et en particulier la région autour de Faaker See, est très fière de son partenariat de longue date avec l’European Bike Week, et nous sommes ravis d'accueillir de nouveau des motards en septembre 2021 », a déclaré Christian Poglitsch, le maire de Finkenstein am Faaker See.
Suite à cette annonce positive, Harley-Davidson a également annoncé que plus d’informations sur l’édition 2021 seront communiquées très bientôt.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération