Harley-Davidson donne rendez-vous le 26 janvier pour une présentation mondiale !
Après avoir dévoilé la grande majorité de sa gamme dès aujourd’hui, Harley-Davidson prépare la grande première mondiale fixée au 26 janvier prochain à 17 heures Un évènement au cours duquel la firme de Milwaukee lèvera le voile sur ses modèles CVO 2022 proposés en série limitée. Harley-Davidson promet également quelques surprises. Un secret jusqu'ici bien gardé.
Harley-Davidson a dévoilé aujourd'hui une partie de sa gamme de modèles 2022. Des motos qui sont disponibles dès à présent dans les concessions américaines, et dans quelques semaines pour les concessions du monde entier.
Si la grande majorité du catalogue 2022 a été révélée, les modèles Harley-Davidson Custom Vehicle Operations (CVO) 2022 proposés en série limitée et d’autres nouveaux modèles Harley-Davidson seront dévoilés à l’occasion de l’événement mondial « Further, Faster » organisé le 26 janvier à 17h00.Outre les CVO, la marque promet donc de la nouveauté, sans toutefois en dire plus pour le moment. Un suspens qui ouvre la porte à de nombreuses supputations sur l’identité de ce que nous réserve Harley pour le 26 janvier.
Il n’en fallait pas plus pour relancer les rumeurs autour de la Bronx. Une moto dévoilée sous forme de concept lors du salon de la moto de Milan 2019, et dont nous sommes sans nouvelle depuis quelques mois. Si la Harley-Davidson Bronx semble avoir été, au mieux, retardée elle fait aujourd’hui figure de favorite pour ressortir du chapeau.
Parmi les hypothèses initiales, un nouveau modèle électrique revenait également souvent. Une possibilité qui semble aujourd’hui écartée, Harley-Davidson ayant décidé de confier ses modèles électriques à une entité propre : LiveWire. On imagine dès lors mal la marque de Milwaukee présenter une nouvelle moto électrique sous sa bannière.
Si rien ne filtre jusqu’à la présentation, il faudra patienter jusqu’au 26 janvier pour avoir des réponses. D’ici-là les rumeurs en tous genres risquent bien de battre leur plein.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération