Harley-Davidson Freedom Tour 2019 : 23 villes au programme
Un vent de nouveauté souffle sur l'Experience Tour qui devient cette année Freedom Tour. Pour la première fois Harley-davidson fait appel à l’école de pilotage BMC pour encadrer la Riding School Harley-Davidson en parallèle du Freedom Tour. Au programme : 23 villes entre mars et octobre.
Les inscriptions sont ouvertes pour ce treizième millésime consécutif de l'Experience Tour qui devient le Freedom Tour. La marque de Milwaukee part en tournée avec au programme 23 villes de mars à octobre prochain pour un rendez-vous du vendredi au dimanche inclus, de 11 à 15 heures. Harley-Davidson vous donne la possibilité de venir tester 18 modèles du millésime 2019 avec, c'est une première, l'école de pilotage de William Costes et Adrien Morillas (BMC) qui, durant trois heures, donneront aux motards les secrets des trajectoires, mais aussi leur donneront les clefs pour rouler en toute sécurité et gagner en maniabilité.
Après la partie pratique direction la route, guidé par intercom, histoire de mettre en place toute la partie théorique. Notons que tout au long des trois jours d’essais, deux sessions Riding School d’une durée totale de 3 heures seront proposées et ce à chaque date. Un équipement signé Harley-Davidson pourra être prêté.
Le simulateur Jumpstart sera encore de la partie pour se familiariser aux sensations et profiter des bonnes vibrations Harley. Tout au long du programme c'est une équipe de sept personnes qui accueillera les visiteurs au sein d’une structure modulable dotée de multiples animations créant une ambiance conviviale chère à la marque.
Les réservations des essais (vendredi, samedi ou dimanche sur le modèle de votre choix) se feront sur : https://www.freedom-tour-harley.fr.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération