Harley-Davidson Projet LiveWire : passage au Royaume-Uni
L'Experience Tour du Projet LiveWire était la semaine dernière au Royaume-Uni afin de participer au développement de la première moto électrique Harley-Davidson.
Direction Millbrook Venues pour les essais de la première moto électrique signée Harley-Davidson. Plus de 230 clients étaient donc présents dans le Bedfordshire pour piloter la machine et 50 participants ont pris part à la démonstration Jumpstart.
« Nous sommes ravis que la première étape européenne de cet Experience Tour 2015 du Projet LiveWire soit organisée au Royaume-Uni. Cet événement nous permet de recueillir des retours particulièrement utiles au processus de développement de la première moto électrique Harley-Davidson. Le feedback que nous avons obtenu des motards est incroyable et va nous permettre d'appréhender ce nouveau marché de la moto électrique qui ne cesse d'évoluer » souligne Steven Colling, Marketing Manager Harley-Davidson UK&Ireland.
Rappelons que la tournée passera par la France les 27 et 28 juin prochain sur le Centre technologique Michelin basé à Cébazat. Si vous avez vous aussi envie de participer au projet rendez-vous sur le site dédié (www.projectlivewire.com).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération