Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Hayden, le péril jeune

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Hayden, le péril jeune

Un Hayden peut en cacher un autre ! Nicky Champion du Monde en Moto GP, Tommy Lee et Roger terreurs de l'AMA Superbike, voici le petit Gillim, en plein parcours initiatique. Onze ans à peine, et le voici déjà consacré « Youth Dirt Track Rider of the Year 2006 » et intrônisé « Youth Rider of the Year 2006 » de l'autre côté de l'Atlantique.


Uncle Earl n'a même pas sourcillé à l'annonce de ces nouvelles. Ce qu'il regarde, lui, ce sont les notes à l'école. Pour l'instant, c'est ça qui compte. A l'approche de Noël, le Gillim de bonne famille a donc plutôt intérêt à assurer ses contrôles, sur cahiers ceux là, pas sur les pistes.


Hayden, le péril jeune


Ceci dit, le bambin a attiré l'œil de certains, dont les gens d' « International Racers », une société de management à l'affût de la jeune pousse susceptible d'assurer la bonne récolte de demain. Et ces gens là se trompent rarement ; Kenny Roberts, Eddie Lawson et Wayne Rainey y sont passés. Gillim est bel et bien sur la rampe de lancement.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/