Honda de retour à Wheels and Waves avec la gamme CMX Rebel à l'honneur
À partir d’aujourd’hui, et jusqu’à dimanche prochain, le Festival Wheels and Waves est de retour. À cette occasion, Honda a sélectionné dix préparations européennes exclusives basées sur ses modèles customs Rebel CMX500 et Rebel CMX1100. Exposées à Biarritz, les motos sont également visibles sur Internet, où les visiteurs ont la possibilité de choisir leur préparation favorite.
Après deux ans d’absence pour cause de situation sanitaire, le Festival Wheels and Waves est de retour sur la côte basque.
À partir d’aujourd’hui (mercredi 29 juin), et jusqu’à dimanche prochain (3 juillet), Biarritz va vibrer au rythme de la culture moto, surf et skate.
Espace de convivialité, le Festival Wheels and Waves est aussi un lieu de créativité. Pour son retour, Honda exposera à Biarritz dix préparations européennes sur base de ses modèles CMX500 et CMX1100 Rebel.
En provenance de France, Espagne, Portugal, Italie et Grande-Bretagne, les préparations exclusives sont également à découvrir sur le site Hondacustoms. Un portail Internet sur lequel les visiteurs auront la possibilité de voter pour leur machine préférée avant de pouvoir télécharger des fonds d’écrans et partager, s’ils le souhaitent, leur choix sur les réseaux sociaux.
La machine qui aura remporté le plus de suffrages sera connue fin août prochain.
Voici les dix préparations Honda exposées au Festival Wheels and Waves 2022
À vous de voter !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération