Honda : début prometteur pour le Forza 125
Lancé officiellement depuis le 2 avril, le Honda Forza 125 fait des débuts tonitruants. Le scooter GT nippon, fabriqué à l'usine d'Atessa en Italie enregistre au mois d'avril 1044 immatriculations.
Dévoilé en grande pompe début octobre puis au salon de Milan, le Forza 125 est entré en concession le 2 avril dernier. Très attendu sur ce segment ultra concurrentiel, il s'inscrit comme le rival désigné du Yamaha X-Max 125. Lors de notre essai réalisé à Nice, pendant la présentation internationale, nous avions trouvé un produit de qualité misant sur un bon équilibre entre le côté sportif et le côté GT.
Au mois d'avril, le Forza 125 s'est écoulé à 1044 exemplaires, une performance remarquable entraînant une progression de 52,8 % pour la firme ailée, par rapport à l'an dernier, mais également une croissance du marché 125 de l'ordre de 5,8 %. Un véritable engouement suscité par le Forza dont l'objectif avoué est de finir l'année en tête des ventes 125. Il semblerait que le premier constructeur mondial ait peut-être trouvé la recette miracle. affaire à suivre !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération