Honda dévoile les scooters X-ADV et Forza 750 2023
Lancé l’année dernière pour concurrencer la star du marché, le Yamaha T-Max, le Honda Forza750 va profiter de son millésime 2023 pour gagner trois nouveaux coloris. Il est désormais disponible en noir mat, blanc et gris, et reste également disponible en bleu métallique. Pour son pendant au look aventurier, le Honda X-ADV, 23023 sera également l’occasion d’une nouvelle déclinaison blanc Shasta, qui arrive aux côtés des grise, noire et bleue.
À l’instar de la nouvelle Honda NT1100, les scooters Forza 750 et X-ADV, qui partagent la même base technique, récemment arrivés dans le catalogue de la marque japonaise ne vont pas connaître de révolution pour leurs millésimes 2023.
Débarqué sur le marché pour faire de l’ombre au Yamaha T-Max, le Honda Forza 750 a été récemment salué, à l’instar de la Honda CBR1000RR-F Fireblade SP par un prix « Red Dot », pour son design et sa polyvalence. Pour son millésime 2023, le scooter Honda Forza 750 (à partir de 11 999 €) sera disponible sur le marché français dans trois nouveaux coloris avec sabot noir : Noir métallique Mat Ballistic, Blanc Pearl Glare et Gris métallique Iridium. Des propositions qui s’ajoutent au plus classique bleu métallique Mat Jeans.
Partageant sa base mécanique avec le Forza 750 (le bicylindre de 58,5 chevaux 6 750 tr/min), le Honda X-ADV est la proposition crossover du catalogue des scooters Honda. Un marché sur lequel il était, lors de sa sortie, un véritable pionnier, largement copié depuis.
Pour 2023, le Honda X-ADV sera disponible en Matt Ballistic Black Metallic, Matt Iridium Grey Metallic et Deep Mud Grey Pearl, tous dotés de nouvelles pièces en plastique noir et de disques de frein intérieurs en noir.
Le Honda X-ADV 2023, uniquement disponible en version DCT à double embrayage est disponible à partir de 12 599 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération