Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Honda Fireblade: le retour du Tigre

Dans Moto / Nouveauté

Alexandre Hubner-Loriol

Honda Fireblade: le retour du Tigre

1992, Honda rue dans les brancards en dévoilant une sportive visant à détrôner la GSXR. La CBR900 RR Fireblade entre dans l'histoire. En 1994 Honda propose une livrée Tiger… 2014, le tigre revient de l'autre côté de la Manche.


Elle avait fière allure à Paris en 1991 cette 900 CBR RR. En ligne de mire faire la nique à une certaine Gex 750. Pour y parvenir un moulin de 893 cm3 et un cadre rigide, léger, reconnaissable entre tous. La Suz' (qui entre temps avait grossit et allait perdre son magique moteur air/ huile) allait clairement en souffrir et je ne vous parle pas des FZR et autres ZXR.


Bref, en 1994 une version tigresse vient habiller la 900 pour sa seconde génération. 20 ans plus tard la descendante de cette sportive mythique renfile ses fringues de tigresse.


Superbe ! Présentée par notre Julien Da Costa national cette CBR1000 RR « Urban Tiger » a fait ses premiers tours de roues sur le tracé de Snetterton. Cette série spéciale anniversaire est déjà disponible Outre-Manche contre 13 299 livres… échappement Akrapovic inclus. Espérons qu'elle arrivera dans l'hexagone. A suivre donc.


Euh...


  • Dispo pour la France? Je ne sais pas
  • Prix? Je vous dis que je ne sais pas...

Honda Fireblade: le retour du Tigre


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/