Honda lance son application mobile RoadSync
Avoir tout son smartphone directement sur l’écran de son deux-roues, le tout avec commande vocale. Voilà ce que propose Honda avec sa nouvelle application RoadSync. Un nouveau système de connectivité pour motos et scooters qui permet donc au pilote d’avoir accès aux fonctions les plus utilisées de son smartphone sur son véhicule.
Avec des écrans et une connectivité toujours développés, les motos et scooters modernes offrent de plus en plus de possibilités d’interactions. Le nouveau système de connectivité dévoilé par Honda à travers l’application RoadSync offre désormais la possibilité aux conducteurs d’accéder à de nombreuses fonctions de leur smartphone directement sur l’écran de leur véhicule.
L’application RoadSync, fonctionne en collaboration avec le nouveau système de connectivité de Honda pour les motos et scooters, le système de commande vocale pour smartphones Honda (HSVC), pour permettre aux pilotes de profiter des fonctions les plus utiles de leur smartphone fonctionnant avec le système d’exploitation Android. Navigation, appels, messages, musique ou encore météo, l’application permet d’afficher en temps réel toutes ces informations.
Toutes les fonctionnalités de l'application sont utilisables par une combinaison d'entrée vocale et d'un contacteur à 4 voies situé sur le guidon gauche, permettant au pilote de ranger en toute sécurité son smartphone dans une poche ou sous la selle et de rester entièrement connecté grâce à un casque Bluetooth.
Le « système de commande vocale pour smartphone Honda » est disponible de série sur les modèles X-ADV, CB1000R et le nouveau Forza 750. Il est également disponible en option sur le Forza 350.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération