Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Honda, partenaire du film «Coursier» : En salle le 24 février

Dans Moto / Loisirs

Olivier Breselec

Honda, partenaire du film «Coursier» : En salle le 24 février

Le 24 février prochain, le premier constructeur mondial sera tout en haut de l'affiche de tous les cinémas de France et de Navarre dans une comédie. En effet, dans 8 jours maintenant, le film «Coursier» déboule en salle, poignée en coin…


Voilà donc le synopsis : Sam est coursier. Il est le plus rapide de Paris au guidon de son Honda Zoomer qui fut l'objet de toute son attention et d'une préparation aux petits oignons. Alors qu'il doit impérativement assister à un mariage pour sauver son couple avec Nadia, il n'a pas d'autre choix que d'accepter une course urgente pour son patron. Cette journée va être son pire cauchemard…


A cette occasion, c'est Michael Youn (Sam) qui sera au guidon des scooters de la firme au blason ailé. Vous pourrez aussi y croiser une DN-01, les SH300, Lead 110 mais aussi SW-T400.


En attendant que le film arrive en salle, je vous invite à jeter un œil que la bande annonce, ci-dessous…




Honda, partenaire du film «Coursier» : En salle le 24 février

Honda, partenaire du film «Coursier» : En salle le 24 février

 



Coursier, un film de Hervé Renoh avec entre autre : Mickael Youn, Géraldine Nakache, Jimmy Jean-Louis et Catalina Denis.


Photos (5)

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/